WARMACHINE/HORDES > Khador

Khador [BG wiki]

<< < (2/3) > >>

GRUXXKi:
Pour le cout en point d'une unité clairement non. Pour le +2 je dirais que ça passe encore.

metabaron:
Ok.

Sinon je me suis planter sur le nom en créant la page, il faudrait la supprimée, j'ai changé le titre pour que ce soit plus clair.
J'ai bien sur refait une nouvelle page.

Lucius Forge:

--- Citer ---Tu soulèves un bon point, il va falloir rajouter une charte. Merci.
--- Fin de citation ---

Je t'avais proposé mon aide à ce sujet x)

Sinon ce que je trouve dommage c'est :

- La petitesse de la fenêtre de Wiki
- Le manque de lien vers des capacités clés
- Le manque de lien intra : lorsqu'on cite une référence, il n'y a pas de lien vers celle-ci (par exemple : "les winter guard vont bien avec Sorscha2", que Sorscha2 soit un hyperlien vers sa fiche). C'est la base d'un wiki.
- Le manque de lien extra : A la fin des fiches sur Battlecollege, il y a un lien vers toutes les fiches, classé par type. C'est très pratique.
- Il faudrait déterminer, si possible, une typologie normée des références de profil : Que tout le monde utilise les mêmes termes, que ces termes renvoient à une fourchette (par exemple pour la défense : Faible renvoi à 10-12 / moyen renvoi à 13-15 / fort renvoi à 16-18 etc ....). Cette typologie doit pouvoir au moins être consultable sur le forum.
- En parlant du forum, je pense qu'il faut créer : un topic d'organisation générale puis .... un topic par entrée du Wiki ... Oui c'est du boulot mais le moindre changement, la moindre amélioration, pourra passer directement par son topic associé. Si plusieurs personnes souhaitent participer, le rédacteur n'aura qu'à piocher dans le topic les informations qui lui sont nécessaires.
- Le classement alphabétique des catégories est actuellement :

battle_engine
solos
units
warcasters
warjacks

Dans mon esprit ce serait mieux : Warcaster / Warjack / Units / Unit attachement / solos / Battle Engine / Colossal

eN-o-N-o:
L'absence de pages talk, ca aide pas à corriger les erreurs (Bonus de aim sur les warjacks en broadsides)...

"Lancer Hand of Fate sur Drago lui permet d'avoir deux dés fantômes, ce qui fiabilise énormément tout ce qu'il fait. "

Après, y a aussi les trucs comme ça qui me font tiquer, parce que c'est vrai, mais aussi une très mauvaise utilisation de hand of fate...

GRUXXKi:
Pour l'aspect organisationnel n'hésitez pas à faire remonter tout ça dans un post dédier et pas uniquement en section Khador pour plus de lisibilité.

Pour ce qui est du contenu, l'ayant laissé ouvert à tous il est améliorable en continu. Effectivement Hand of fate sur Drago n'est pas le summum de l'optimisation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique