COMMUNAUTÉ > IRON WEEK
IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015
Booggy:
Félicitations en tout cas, ça claque carrément !! ;)
Et le programme semble top !
Renan:
Quelques questions :
-Si je veux filmer pour ma chaîne youtube, je demande à qui l'autorisation ? (je ne sais pas si je vais le faire ni, si je le fais, si je filme une partie ou la convention ou autre, c'est vraiment pour info)
-Pas de pass à la journée ? Je ne sais pas si certains ont demandé donc je ne sais pas jusqu'à quel point c'est utile, mais quand même.
-1h30 la fin des tournois ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je veux dire, en région parisienne le principal intérêt ce sont les transports en commun... À partir d'une certaine heure c'est un peu mort de ce côté là... encore une fois ça ne me concerne pas (les tournois pas mon truc, le fait de veiller tard non plus) mais voilà, c'est déjà sorti aux détours d'une conversation
manu74:
oui clairement la fin des tournois a 1h30, sachant que les navettes s'arretent a 0h00 et que les RERs/Bus a cette heure la bein...
dans les conventions ricaines ils font ca mais il me semble que la convention ayant lieu dans un hotel c'est plus acceptable.
la clairement les finalistes ils font comment ? ils ont le droit a une couchette sous les tables pour attaquer le lendemain a 9h30 ?
normalement ca me concernera pas mais bon :D
Renan:
Autres questions (toujours avec une discussion que j'ai à côté)
-pas de rencontre avec du staff PP ?
-pas de table de peinture ? (encore une fois perso ça ne me concerne pas, je peins chez moi stout, mais c'est vrai que ça peut être un plus...)
-pas de rencontre avec des bons peintres (même remarque qu'au dessus).
C'est dommage de limiter WarmaHordes qu'à la poutre et pas aux à côtés du jeu.
(j'ai l'air critique mais ce n'est pas méchant, l'iron arena à mes yeux justifie que j'y aille vu que je ne suis pas très tournoi mais bon ^^')
communiste:
fffffffuuuuu!!
il manque le midnight madess pour les vrais.
;D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique