Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
How do I register for events? I may be being blind but I cannot see an online button to do so.
Oui. Sans doute de l'ordre de 4 achetés, le moins cher offert.
Et les figs en avant première, ça se précise? Genre Doommy3
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Hell yeah si jamais celles de novembre sont la je suis prêt à payer mon rein... euh mon gargant et doomy !
Citation de: rwould le 06 octobre 2015 à 14:47:53How do I register for events? I may be being blind but I cannot see an online button to do so.After pay, you have to wait a mail, it could take some days
Citation de: Renan le 06 octobre 2015 à 17:35:46Citation de: rwould le 06 octobre 2015 à 14:47:53How do I register for events? I may be being blind but I cannot see an online button to do so.After pay, you have to wait a mail, it could take some daysAh thank you. I cannot seem to locate this email which may explain why I cannot register then!
Hello hello Grégoire désolé de revenir t’embêter avec ca ^^As t'on une validation de la présence d'un Ti papy accompagne de son bonhomme de neige ?Merci d'avance !
Hello Grégoire, j'ai parcouru en diagonal le thread et le site de l'Iron Week, mais je ne vois nulle part mention de publication des listes en avance pour validation ? est-ce nécessaire ?Jean-Brice
Question intéressée, les visiteurs auront ils accès à la boutique et aux potentielles offres?Peut on acheter son pass journée sur place?D'ailleurs faut il un pass pour l'iron arena?
Oui, il n'y a que le tournoi french touch qui est full peint. Si je me souviens bien, ça a fait râler dans les chaumières.
Citation de: Renan le 16 octobre 2015 à 11:55:51Oui, il n'y a que le tournoi french touch qui est full peint. Si je me souviens bien, ça a fait râler dans les chaumières.Et le tournoi par equipe aussi, reglement WTC quoi (penalites pour l'equipe si t'as des gurines pas peinte, si j'ai bien lu).
Citation de: sycophante le 14 octobre 2015 à 19:38:31Question intéressée, les visiteurs auront ils accès à la boutique et aux potentielles offres?Peut on acheter son pass journée sur place?D'ailleurs faut il un pass pour l'iron arena?Bonne nouvelle : Oui.Oui.Oui.