WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Vs Trollbloods
Krimir:
Ok, merci pour l'aide, je vais je pense jouer Dragibus pour la première fois.
Ce qui ne me semble pas trop trop compliqué a mon avis.
Je resume, il faut que je pense a lancer les Warders sur eux meme, et si il joue EE, a bien gerer ma distance de menace + synergie
ozone:
alors ?
Krimir:
Au final mon pote a jouer ROW.
C'était ma deuxième partie contre cette liste. La partie a été intéressante, on découvrait Bradigus ailleurs que sur Youtube/Ecole des Banes.
J'ai pu me rendre compte du bordel que c'est de jouer cette liste xD Stone Form / Earth Blessing 1 fury sur 8 fig, ça prend du temps et de la place xD
Surpris également par la resilience des watcher: mon adversaire était sur de tuer 4 watcher sur son Alpha, au final, il en prend qu'1 et perd Mulg.
Bon il finit par gagner la partie au KTc, parce que je pense certainement a tort ne pas pouvoir revenir a l'attrition ( j'ai perdu 4 watcher et lui Mulg) alors
qu'en fait avec une synergie a 5/6 j'aurais pu tuer le Mauler et le Earthborn et ne plus craindre grand chose, mais je choisis la tentative de KTC de l'espace...
2 Tough de Janissa plus tard, mon ktc est raté et Bradigus est au contact d'Hoarluk sans fury...
Par contre, j'ai trouvé la liste sympa a jouer, donc je pense que je vais insister un peu sur le caster, peut etre jouer une deuxieme heavy, je sais pas si c'est mieux
que les 8 lights...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique