WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Jarl Skuld, Minioncenaires City
Benoit:
Sympa cette petite liste Jarl. Et bienvenue chez les Trolls !
Les conseils de Ozone et Minsuk sont complets. C'est donc difficile de rajouter quelque chose.
Tu risque effectivement d'avoir des soucis pour passer la haute ARM.
L'earthborn sera ton boulet de canon prêt à se jeter sur tout lourd adverse qui s'approche un peu trop prêt (prêt d'un terrain difficile et sous un quicken jeté par le Runebearer, il va très loin), ou menacer le caster de l'adversaire. En général, c'est du one shot parce qu'après, ce pauvre bonhomme né de la terre se prendra toute la fureur de l'adversaire. Donc bien choisir la cible.
Par contre, ça cassera pas un colosse, qu'il faudra gérer avec les Fenn et leurs socles moyens.
D'autres éléments se marient bien à ta liste : Fire Eaters, Pyre qui fait mal sur de l'adversaire préalablement huilé par les Croak ...des idées pour ta prochaine liste qui sera, je te le souhaite, un peu plus bleutée que celle ci.
Lelith:
Merci pour ta réponse !
Juste une petite précision (et la raison de la non présence des Fire Eaters) :
--- Citation de: Benoit le 02 septembre 2015 à 16:09:44 ---D'autres éléments se marient bien à ta liste : Fire Eaters, Pyre qui fait mal sur de l'adversaire préalablement huilé par les Croak ...des idées pour ta prochaine liste qui sera, je te le souhaite, un peu plus bleutée que celle ci.
--- Fin de citation ---
Alchemical Accelerant et Fire's fury sont tout deux des boosts, donc cela ne se cumule pas (hélas) !
La je suis en train de réfléchir à du Gunbjorn tier, c'est tout de suite plus Trollblood ^^
Benoit:
--- Citation de: Lelith le 02 septembre 2015 à 16:29:36 ---Alchemical Accelerant et Fire's fury sont tout deux des boosts, donc cela ne se cumule pas (hélas) !
--- Fin de citation ---
Je parlais uniquement du Pyre concernant l'affinité avec les Croak (d'où l'utilisation du singulier) ;)
Les Fire eaters sont bien protégés par le Feat de Jarl.
+1 pour Gunnbjorn qui je suis sûr va prendre un nouvel élan avec le Glacier King.
baldur59:
J'ai testé quicken sur les fennblades et c'est trop de la balle , mon adversaire a halluciné tellement mes fenns lui ont sauté a la gorge
8 de spd + 3 de charge +2 de mini feat +2 de reatch = 15 de menace et 16 de jam c'est enorme et pour le peu qu'il y est eut vengeance alors là.
Sinon son tir est enorme avec magic bullet seul truc que j'avais pas c'etait moïse qui m'a bien manqué pour faire plus de magic bullet.
Le feat part contre je n'ai pas sur l'optimisé .
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique