WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Le Cygnar au Pentacle3

<< < (8/8)

alain:

--- Citer ---Notre faction est en péril!!!
--- Fin de citation ---

On dit pas "en péril", on dit "en perte de vitesse". ;D

Booggy:

--- Citation de: nahpokt le 29 septembre 2015 à 10:03:37 ----Lucant est presque un auto loose pour Cygnar, je ne pense pas qu'on ait un seul caster capable de le prendre en ayant ses chances dans le cadre d'un scenario steamroller (il doit bien y avoir un ou deux scenarios où on peut temporiser assez mais globalement j'ai le sentiment d'un no-match pour Cygnar contre lui.
-Butcher3 est un match très difficile en cygnar. Il ventile nos troupes et on a généralement du mal à casser ce qui est autour de lui.
-Vayl2 est un match au mieux difficile pour Cygnar puisque beaucoup de nos mécanismes défensifs seront annihilés lors de son feat. Même avec Brisbane qui me parait le mieux armé contre elle, je sens le match compliqué même si pas impossible.

Feora2 et Iron Mother sont des matchs prenables mais sur lesquels on n'a guère le droit à l'erreur. Feora a vite fait de te mettre en feu et de te tuer alors qu'Iron mother peut avoir vraiment beaucoup trop d'armure pour nous.

--- Fin de citation ---
Impossibles ou auto-loose, je dirais pas ça. Compliqués, oui. Mais je me suis jamais dit à un moment dans le tournoi : "j'ai perdu avant même d'avoir commencé", mais plutôt : "il va falloir faire très gaffe à son placement et jouer serré"... ce que j'ai pas réussi à faire :P
Mais mes défaites m'ont donné des idées de modification de liste et d'indications sur la manière de jouer telle ou telle faction/caster adverse. Donc c'est cool !

--- Citer ---Donc je plussoie les remarques des collègues vraiment Bravo! Tu t'en es très bien tiré sur des matchs au mieux compliqués, au pire impossibles.
:)
--- Fin de citation ---
Merci :)

--- Citation de: nahpokt le 30 septembre 2015 à 12:07:49 ---Merci à vous deux! On sent que vous avez maîtrisé vos matchs et que vous avez bien utilisé les outils à votre disposition. Bravo! Vivement que j'aie l'occasion de jouer contre vous!

--- Fin de citation ---
Avec plaisir, à un prochain tournoi, si tu viens dans l'ouest... ? :P

Feldun:

--- Citer ---A retenir: Il fallait mettre Haley3 dans le pairing, ça a plutôt bien réussi aux deux joueurs qui ont tenté ce pari ;) (Comment ça elle n'a été jouée qu'une seule fois et elle a perdu? Je vois pas de quoi vous parlez...) :D
--- Fin de citation ---

Sérieux, personne ne l'envisage de manière vraiment compétitive?

Je lui trouve un intérêt contre un grand nombre de caster du fait de sa polyvance. De fait j'ai du mal à lui trouver des match up vraiment pourri (Il n'y as que  pSeverius pour le moment)
Je la joue en liste principale pour le 5v5 de l'IW

Al le berseker:
Moi je ne la trouve pas pourri, j'ai même l'impression qu'il s'agit d'un de nos seul caster vraiment polyvalent et dont la construction de liste oriente son gameplay. Je la joue avec la liste suivante:

Major Prime Victoria Haley (*3pts)
* Lancer (6pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Pour l'instant ça marche bien, la liste est un peu défensive mais sinon elle fait le taff et je pense que si elle est bien maîtriser elle peut vraiment déboîter du poney.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique