WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Battlegroup 15 pts
NuclearDawa:
Suite à la découverte d'un cercle de joueurs pas loin de chez moi et après m'être renseigné sur le format le plus utilisé par les joueurs, je vous présente mon battlegroup custom :
Caster : Stryker (celui de base)+6pts de 'jacks
'Jacks : Ol'Rowdy 9pts
Hunter 6pts
Lancer 6pts
S'il y a des avis, n'hésitez pas à m'en faire part, je prends en compte tout commentaire constructif !
Neji06:
Pour faire quelque blague je virerai le lancer et je rajouterai soit une B13 + squire soit 10 sword Knight ou encore des StormBlade avec un stormgunner ça te fait pas mal de monde et ça peut faire mal en face ;)
NuclearDawa:
Désolé mais les termes B13 et squires ne me parlent absolument pas^^ Par contre les stromblades m'ont déjà été recommandé alors je pense que je vais opter là dessus.
Titi:
Les listes à 15 points ne sont qu'un format de découverte du jeu, il est donc peu utile d'essayer d'y chercher de l'optimisation.
Je te conseille de jouer les figurines qui te plaisent pour assimiler leurs règles. A ce format, la victoire dépend principalement du coup de chance au bon moment (quand les deux adversaires savent bien jouer).
Il peut aussi arriver que certaines rencontres soient ingérables pour l'un des deux camps (surtout si l'un des joueurs sait ce que l'autre va jouer et qu'il choisit des contres spécifiques).
NuclearDawa:
Je pense que je vais prendre les stormblades du coup parce que le lancer ne m'inspire pas plus que ça. Merci pour vous conseils !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique