COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Des stats rapides

<< < (2/6) > >>

nahpokt:

--- Citation de: Titi le 03 septembre 2015 à 10:08:28 ---Haha ! Je suis fier de mes compatriotes cygnaréens : nous sommes ceux qui utilisont le moins les Theme Forces !!! ;D

--- Fin de citation ---

En même temps tu as vu nos Theme forces? Déjà y a des trenchers dans la moitié d'entre elles et pour le reste, à part celles de Caine1, Stryker2 et Stryker3 qui sont marrantes, j'ai pas l'impression qu'on ait des trucs transcendants...

Titi:
Merci Nahpokt ! Comme ça, pour une fois, ce n'est pas moi qui chouine sur les Theme Forces du Cygnar... ;D

Froutch:
Et il y a des demi-joueurs c'est trop cool ! De l'auto win la moitié du tournoi ou sinon c'est l'AJSA qui est trop bourré le dimanche et du coup ils ne jouent que le samedi ?

Sinon c'est rigolo les nombres de tiers : on voit bien que les tiers menoths n'ont pas le vent en poupe... 1 liste sur 20 ça fait peu !

GRUXXKi:

--- Citation de: Froutch le 03 septembre 2015 à 12:56:35 ---Et il y a des demi-joueurs c'est trop cool !

--- Fin de citation ---
Oui j'ai bien dis qu'il me manque des listes ;)

GRUXXKi:
J'ai remis à jour avec les listes complètes.

Ça ne change pas trop les pourcentages.

On a des factions qui utilisent les tiers de façon vraiment importante:

Cyriss: logique car les tiers ne mettent pas de contraintes folle et ressemblent à la liste optimisé de base avec le caster.
Everblight: le tiers de Vayl change toute les stats...
Scyrah : le force wall semblait arriver en force, mais finalement pas plus que les autres dans la faction.

La surprise:
Trollblood : finalement 10% de tiers là où on reproche aux joueurs de ne faire que du Rune of War T4, l'exception culturelle française?
Khador : pour une faction à tiers réputé pas terrible, on arrive tout de même à 20%.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique