(d'ailleurs je suis pas d'accord avec Lucius, c'est pas du tout le même rapport au temps passé entre la rédaction et l'explication EN JOUANT)
Il faut que tu m'expliques là ? Parce qu'à priori les deux sont incomparables. La finalité n'est pas la même, l'investissement n'est pas le même et l'utilité en terme de temporalité est incomparable. Si vous envisagez une bonne accessibilité sur cette plate-forme, il va falloir soit travailler énormément l'ergonomie et l'accueil, soit faire un tuto de prise en main. Voire les deux.
- Essayez, créez une game tout seul et tâtonnez
C'est déjà le premier obstacle là. En farfouillant j'ai réussi, mais impossible de trouver où on réalise une liste.
Une fois encore c'est une question d'objectif : Est-ce que vous désirez que ça reste confidentiel ou que ça s'ouvre au maximum ? Si c'est la première solution, je ne suis pas surpris de l'état actuel. Si vous désirez que ça se popularise, la solution n'est pas de dire "Démerdez vous" en substance.
Et ne prenez pas à l'envers mon propos : je n'exige rien, je comprends les contraintes de la vie réelle sur un projet bénévole et les difficultés pour programmer me passent tellement au dessus que je n'imagine même pas comment vous pourriez faire, par exemple, une "room" et un module de création de partie plus simple.
Mais tu résumes bien dès la première phrase : Il faudrait, vraiment, un tuto