COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Explication vassal ou click'n feat

(1/8) > >>

elric:
Hello,

Une âme généreuse pour m'expliquer le fonctionnement de click'n feat ou vassal ce soir ?
Magnus me démange.

Amicalement,

lairder1:
Question tres intéressant  . Je cherche aussi a comprendre comme les utiliser aussi preneur d un tuto ou cours :)

ozone:
je ne promets rien pour le moment,

mais je vais essayer d'etre dispo vers 21h 21h15
pour vous montrer CnF
skype obligatoire.

préparez votre liste sur forward kommander.

si j'ai une contrainte familiale, je mettrais un post sur BG.

on peut faire cela a trois....

je vous lance l'un contre l'autre ; un petit 1/4 d'heure d'explication et ça va rouler.

elric:

--- Citation de: ozone le 03 septembre 2015 à 15:54:19 ---je ne promets rien pour le moment,

mais je vais essayer d'etre dispo vers 21h 21h15
pour vous montrer CnF
skype obligatoire.

préparez votre liste sur forward kommander.

si j'ai une contrainte familiale, je mettrais un post sur BG.

on peut faire cela a trois....

je vous lance l'un contre l'autre ; un petit 1/4 d'heure d'explication et ça va rouler.

--- Fin de citation ---

n'ayant pas skipe, je passe mon tour

zagbrug:
Bonsoir,
Je rejoins "Elric et lairder 1" et peut-être d'autres d'ailleurs sur le fait qu'il serait intéressant d'avoir
un tuto explicatif sur la façon d'utiliser CnF et Vassal.
Le néophyte que je suis doublé d'être une b.... en informatique et en Anglais fond qu'il m' est très difficile de m'y retrouver, si vous ajoutez à cela que je suis nouveau dans le système de jeu (orboros) vous comprendrez aisément mes difficultés. Alors j'ai beau regarder les parties sur l'un ou l'autre des serveurs pour essayer de comprendre et de pouvoir enfin jouer dans le but et l'espoir de prendre de l'expérience dans le jeu lui même; c'est plutôt coton.
Alors petite précision, je n'ai pas Shype et pas de webcam... pour toutes les personnes dans mon cas (s'il y en a encore) un tuto serait le bienvenu.
Une âme charitable pourrait-elle nous en faire un ?
Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique