COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Stormwall neuf
Niko74:
Je sais que le WTC lui a pris du temps et je me doute que c'est un gars bien mais s'il a le temps de pondre un débrief de trois km de long et de le poster pourquoi il ne peut pas prendre trois secondes pour répondre à mes MPs?!
Lucius Forge:
--- Citation de: LeCorse le 28 septembre 2015 à 09:01:36 ---je crois qu'il était assez occupé ces derniers temps, ne t'inquiète pas trop...
et va lire les débrief WTC et Pentacle pour patienter
--- Fin de citation ---
Être un joueur WTC ne le libère pas de ses obligations contractuelles. Il y a eu un payement de 90€ de fait visiblement. Si c'est bien le cas il doit envoyer et comme le précise Niko74, si il a le temps de balancer des pavés sur le net il a le temps d'effectuer son envoi.
darkshenker:
BG n'est absolument pas responsable des transactions effectuées par l’intermédiaire du Forum. Nous ne sommes pas policiers ou n'avons pas vocation de le devenir.
Tu peux tenir au courant tous les membres du forum en rapportant la suite des événements sur le post de la vente (dans la mesure du politiquement correct).
Niko74:
--- Citer ---BG n'est absolument pas responsable des transactions effectuées par l’intermédiaire du Forum. Nous ne sommes pas policiers ou n'avons pas vocation de le devenir.
Tu peux tenir au courant tous les membres du forum en rapportant la suite des événements sur le post de la vente (dans la mesure du politiquement correct).
--- Fin de citation ---
Je comprends bien et je n'ai jamais prétendu rendre responsable qui que ce soit d'autre que le vendeur ni vouloir que justice soit faite par le forum. Je voulais juste savoir s'il fallait signaler ce problème dans une catégorie spécifique du forum ou avertir quelqu'un en particulier. C'est le cas pour d'autres forums alors je demandais c'est tout...
Par contre effectivement pour le moment pas de réponse du vendeur aussi comme il semble connu ici (encore heureux pas pour ce genre de problème), peut-être que sa boîte MP est pleine aussi si quelqu'un qui le connaît IRL pouvait lui rapporter que j'essaye de le joindre ce serait sympa. Il s'agit quand même de 100 euros (90 + les fdp)...
GRUXXKi:
MP envoyé au vendeur, je suis certain qu'il te répondra dans les plus brefs délais.
Tu as eu raison de le faire remarquer ici.
Nous ne faisons pas la police, mais j'ai déjà créé des documents pour main courante de gendarmerie suite à quelques arnaques sur cette section. Ce ne sera évidement pas le cas dans cette transaction qui se terminera de la meilleur des façons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique