COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Stormwall neuf

<< < (5/8) > >>

Niko74:
Bon... J'ai été très patient mais là je commence sérieusement à atteindre mes limites car à ce jour toujours rien reçu du "vendeur"!

Petit rappel : la première quinzaine de septembre je remarque l'annonce de Dibbouk sur Battlegroup pour un Stormwall neuf. Je demande s'il est toujours dispo par MP et des photos si possible. Le vendeur est très réactif et m'envoie rapidement des photos par MP. La transaction est donc conclue et le 15 septembre 2015 je remarque sur mon compte bancaire que le chèque que j'avais envoyé avait bien été encaissé.

Puis... plus rien ou presque! En effet, le WTC passant par là, Dibbouk m'avait prévenu qu'il ne pourrait peut-être pas m'envoyer le colis avant cela. Pas grave le rassurais-je, je ne suis pas pressé.

Oui mais depuis pas de news, je fais des pieds et des mains pour réussir à le contacter sans succès. Certains d'entre vous sont sympas et m'aident à avoir des réponses en essayant de l'avoir également mais sans grand succès jusqu'à ce que je reçoive un MP de l'intéressé qui me demande mon numéro de portable pour pouvoir me donner des news. Je lui donne bien évidemment dans la foulée mais une semaine se passe sans appel. Enfin, un sms un dimanche matin dans lequel Dibbouk s'excuse platement et me propose de m'offrir un BE Cyriss. Wahou, ça valait la peine d'attendre! Aussi je m'empresse de lui répondre OK puis il me dit qu'il enverra le colis en début de semaine.

Rien, rien et rien plus tard, j'essaye à nouveau de le contacter puis un jour il m'annonce qu'il ne retrouve pas mon adresse postale et qu'il peut retourner à La Poste quelques heures plus tard si je lui donne rapidement. Moins de 10 minutes après je lui ai transmis toutes mes coordonnées et lui demande de me transmettre le N° de suivi une fois le colis posté.

Puis... rien encore! Je le relance une semaine après pour avoir des news sans succès... Jusqu'à ce qu'un matin il décide de m'envoyer un sms pour me dire que La Poste lui a retourné le colis parce qu'à priori je n'aurai pas retiré ce dernier avec l'avis de passage. Bon, ça peut arriver sauf que j'ai pas mémoire d'un avis de passage dans ma boîte aux lettres et croyez-moi que je la scrute tous les jours depuis le 15 septembre! Le facteur a pû se gourer de boîte aux lettres donc je lui dit que je suis désolé mais que je n'ai rien eu et que quand il renverra le colis j'aimerai qu'il me transmette un numéro de suivi comme ça on est tranquilles tous les deux.

Oui mais depuis zéro nouvelle et son dernier sms date du 29/10/2015... Je lui ai envoyé 4 sms et un mp depuis mais aucune réponse.

Aussi, je suis désolé mais je sollicite à nouveau les services de ceux qui le connaissent pour voir s'ils peuvent le contacter et lui dire de me répondre. J'aimerai en finir avec cette histoire et je suis même prêt à renoncer à son offre d'ajouter un BE Cyriss pourvu qu'il me rembourse parce que là ça n'est tout simplement plus possible. Il a le temps de participer à des tournois et d'élaborer des listes sur le forum mais ne peut pas seulement m'envoyer un sms ou un mp?! Foutage de gueule non?!

Quoiqu'il en soit merci de votre aide, je suis juste désespéré.

Nycthalope:
Je trouve ça honteux de la part d'un gars qui représente soi disant la France aux WTC !!!!!!! Il serait plutôt pas mal de le sanctionner genre ne pas le sélectionner au prochain WTC, peut être que ça le fera réagir !!!!!!!!

ShoofShoof:
Ou alors, il a + urgent dans sa vie. Je ne lui souhaite pas mais parfois la vie nous fait revoir nos priorité.

Où allons nous?
D'où venons nous?
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur
Est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans la courbe
Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée
De nos rêveries
Mauves et bleues et jaunes et pourpres
Et paraboliques
Et vice et versa


Enfin Calmons nous, on joue avec des petits soldat sur des tables qui sont même pas à l'échelle. J'attends aussi des news de Dibbouk pour deux figz que je lui ai louer. Je suis pas inquiet il finira par retrouver les clé du battlegroupe

darkshenker:
Ne prends pas non plus cela a la légère Shoofshoof: on parle clairement d'une transaction qui s'apparente plus pour le moment à une arnaque du point de vue de Nico.

Nycthalope:
Surtout que le dit dibbouk a poster sur le forum aujourd'hui même et que l'affaire de niko dure depuis le 15 septembre soit 2 mois et en plus et d'ailleurs SURTOUT il a encaissé le chèque 90€ quand on est pas riche c'est pas rien !!!!!
Juste franchement honteux inadmissible de la part d'un gars qui a une certaine aura sur ce forum ......
Je pense que franchement quand on post plusieurs fois par jour sur un forum on peux se sortir les doigts et respecter ses engagements .....
Bref je ne crois pas une seule seconde aux problèmes personnels de cette personne et j'espère franchement que la communauté  saura lui rappeler qu'en tant que personne importante dans ce hobby il devrait monter l'exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique