COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Stormwall neuf
Hybra:
Apparemment une section d'interdiction de vente a été crée il y a peu.
Il serait de bonne initiative de le placer dans la section d'interdiction de vente me semble-t-il?
Et pour info à l'acheteur, une plainte peut être déposée à la police pour "arnaque par internet" et "abus de confiance".
Si le cas échéant tu viendrais à porter plainte, cette personne serait connue par la suite pour le reste de sa vie en tant que fraudeur, et je pense que ça l'embêterait un petit peu.... Ca devrait le motiver il me semble.
Car c'est bien de défendre cette personne en disant que les aléas de la vie font qu'il y a des empêchements, mais ces aléas ne justifient pas le manque de communication.
Répondre à un mail ne prend que 1 minute dans le pire des cas...
Sur ce,...
GRUXXKi:
J'ai eu un contact avec Dibbouk, tout devrait s'arranger au plus vite.
Merci de ne pas lancer de lynchage populaire.
Antigroddur:
--- Citation de: GRUXXKi le 12 novembre 2015 à 08:50:32 ---J'ai eu un contact avec Dibbouk, tout devrait s'arranger au plus vite.
--- Fin de citation ---
Il ne peut pas le faire lui-même? C'est toi qui le contact. L'échange se fera sur un pont à minuit. Un peu de sérieux, il est indéfendable. Le sanctionner comme je ne sais plus qui l'a proposé en l'interdisant de participer à un tournoi serait une sanction normale. Parce que s'il n'y a pas de réaction vis à vis de ce comportement, c'est porte ouverte à l'arnaque en règle, et c'est BG, bien que pas responsable, qui se fera une mauvaise pub. Et pour le lynchage, il n'a pas besoin de la populace, il s'est débrouillé comme un grand pour se mettre les gens à dos tout seul.
Gamin:
--- Citation de: Antigroddur le 12 novembre 2015 à 09:32:15 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 12 novembre 2015 à 08:50:32 ---J'ai eu un contact avec Dibbouk, tout devrait s'arranger au plus vite.
--- Fin de citation ---
Il ne peut pas le faire lui-même? C'est toi qui le contact. L'échange se fera sur un pont à minuit. Un peu de sérieux, il est indéfendable. Le sanctionner comme je ne sais plus qui l'a proposé en l'interdisant de participer à un tournoi serait une sanction normale. Parce que s'il n'y a pas de réaction vis à vis de ce comportement, c'est porte ouverte à l'arnaque en règle, et c'est BG, bien que pas responsable, qui se fera une mauvaise pub. Et pour le lynchage, il n'a pas besoin de la populace, il s'est débrouillé comme un grand pour se mettre les gens à dos tout seul.
--- Fin de citation ---
[MOD] Pour l'instant il n'y a pas d'arnaque avérée, donc pas de sanction. Merci de vous calmer.
GRUXXKi:
[MOD]Clairement, je ne veux plus voir ici que des messages de l'acheteur et du vendeur.[/MOD]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique