WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Rapports de Bagarres

<< < (3/11) > >>

Booggy:

--- Citation de: Pantoufle le 21 septembre 2016 à 20:20:02 ---@Boogy: la vengeance dis 3" advance, et le feat de Bartolo c'est sur les model ending their movement while advancing.
En MK2 ]l'advance[/i] de vengeance n'était pas considéré comme le movement de la figurine puisque hors activation, donc le feat ne faisait pas effet, du coup je continue à le jouer comme çà en mk3...

--- Fin de citation ---

Il faudrait checker sur le forum PP, mais à mon avis, tel que je le lis, le feat de Bartolo ne concerne pas que le "Normal Movement" (= mouvement pendant l'activation), mais tous les mouvements (advance).... celui de Vengeance inclus.

Par contre, en MK3, je sais que certaines catégorie d'effets affectant une unité et qui durent un tour, ne prennent fin que lorsque la dite unité s'active lors du tour d'après... et non pas à la phase de Maintenance du tour d'après. Je sais que ça marche comme ça pour l'ordre de Mur de boucliers, ce qui peut permettre de résister au Feu continu, par exemple. Si ça marche aussi sur l'Iron Zeal des Sentinels, ça les rend immune KO lors de leur Vengeance le tour d'après, puisque ça ne fait pas partie de leur activation.

Bref, je vais checker sur le forum PP ^^

Booggy:
Auto-réponse:

* Le Feat de Bartolo semble bien fonctionner sur toutes les advances, quelles qu'elles soient. Mouvement de Vengeance inclus, donc.
* Les effets qui durent un round expirent au début du round suivant. L'ordre Shield Wall est une exception qui précise bien dans son texte, que ça dure jusqu'à la prochaine activation de l'unité.

==> Donc, les Sentinels n'étaient plus sous Iron Zeal lors de leur Vengeance, et auraient du être KO à l'issue de leur mouvement de 3". Le mystère est résolu ! :)

Titi:
Merci pour le rapport ! :)
Ne pas hésiter à mettre plus de photos ! ;)

Pantoufle:

--- Citation de: Booggy le 22 septembre 2016 à 09:44:34 ---Auto-réponse:

* Le Feat de Bartolo semble bien fonctionner sur toutes les advances, quelles qu'elles soient. Mouvement de Vengeance inclus, donc.
* Les effets qui durent un round expirent au début du round suivant. L'ordre Shield Wall est une exception qui précise bien dans son texte, que ça dure jusqu'à la prochaine activation de l'unité.

==> Donc, les Sentinels n'étaient plus sous Iron Zeal lors de leur Vengeance, et auraient du être KO à l'issue de leur mouvement de 3". Le mystère est résolu ! :)

--- Fin de citation ---

Ohla mais c'est une super nouvelle çà =), merci Boogy pour la recherche !


--- Citation de: Titi le 22 septembre 2016 à 13:40:17 ---Merci pour le rapport ! :)
Ne pas hésiter à mettre plus de photos ! ;)

--- Fin de citation ---

Merci =), c'est pas moi qui faisait les photos (c'est pas dommage vu mon niveau...) et Moxi (le photographe) n'était pas hyper attentif au déroulement de la partie 2, il préférait découvrir le deck Blight mk3. Pour les autres parties il jouait aussi. Je vais essayer de faire des photos moi même, je garantie pas le résultat.

Titi:

--- Citation de: Pantoufle le 22 septembre 2016 à 14:58:11 ---Je vais essayer de faire des photos moi même, je garantie pas le résultat.

--- Fin de citation ---
Courage ! J'imagine que tu ne pourras pas faire pire que les miennes... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique