Auteur Sujet: B13th et Ryan *attack  (Lu 1823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zoulrak

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • E-mail
B13th et Ryan *attack
« le: 09 septembre 2015 à 18:49:53 »
Salut à tous !

En jouant ma B13th cotre les trollbloods, j'ai eu un doute quant à l'attaque spéciale de Ryan.

Il est dit qu'au lieu de faire deux tirs, tu en fait un seul mais AOE4 et que les figurines touchées prennent un POW12. Mais est-ce que les dégâts, autres que sur la figurines ciblées, sont considérés comme des dommages collatéraux ?
Car il me semble que les dommages collatéraux ne font que la moitié des dégats de l'arme. Or là il est précisé que tout le monde prend un POW12.

La réelle questions qui me turlupine c'est : est-ce que les figurines immunisées aux dommages collatéraux mais qui sont sous la galettes prennent quand même un POW12 ?

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : B13th et Ryan *attack
« Réponse #1 le: 09 septembre 2015 à 19:09:05 »
Les dommages sous une AOE ne sont pas des dommages collatéraux mais des dommages d'explosion (blast damage en VO). Et être immunisé aux dommages collatéraux ne protège pas des dégâts d'explosion.

Ensuite la bonne nouvelle : l'attaque spéciale de Ryan colle bien un POW 12 à tous ceux qui sont sous son AOE 4. Et ce ne sont pas des dommages d'explosion. Si c'est pas merveilleux, ça ? ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne zoulrak

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : B13th et Ryan *attack
« Réponse #2 le: 09 septembre 2015 à 19:43:07 »
Désolé pour la confusion entre "collatéral" et "explosion". ^^

Je suis content de savoir que les Troll Fennblades de mon adversaire ne vont plus survivre aussi longtemps que d'habitude ^^

Merci !