MODÉLISME > Galeries des membres

[Orboros] Update : Laris maison, Moonhound et Winter Argus finis en page 2 !

<< < (3/9) > >>

Jack:
+1 pour le bleu, je rouge est sympa mais je verrais plus une armée khador en beige avec juste quelques teintes rouge feu

Idéalement garde ton traitement de rouge pour les chaudières/cheminée à charbon

thunderhead_:
Plop,

Merci pour vos avis les gens. (Atriyoo, merci pour tes précisions également mais je préfère garder ma coque unie^^).
Pour les adeptes du verts, c'est une couleur que je ne sens pas sur ce schéma, je n'essaierai donc pas. Qui plus est, il y a un fond de vert dans la base de mon beige, cela risque donc de ressortir moins bien qu'un bleu/rouge sur la coque.

Je vais faire un dernier essai un peu... particulier (vous verrez si j'y arrive et que ça "rend" quelque chose). Si rien de concluant, on partira sur le bleu.

Prochaines photos dès que possible.

thunderhead_:
Allez, après avoir fini d'emménager, j'ai trouvé le temps d'ouvrir le carton des pinceaux pou tenter un dernier essai d'OSL.

Encore une fois, la photo n'est pas top mais l'appareil photo est encore rangé. Je préfère ce rouge sang au rouge orangé précédant. Je trouve qu'il réchauffe la pièce.

Et vous, toujours fan du bleu ?

Lucius Forge:
Ah mais en fait c'est de la belle peinture. Ta photo précédente était vraiment, mais vraiment crade ! C'est très chouette !

thunderhead_:
Aha, merci Lucius. Oui, actuellement, les photos sont prises avec un Windowsphone, donc pas le top. Cette photo est sans doute un peu meilleur car la lumière est meilleure dans le nouveau salon.

J'essaie de sortir l'appareil photo ce soir et faire un truc plus joli.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique