WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Unbound en Cygnar
nahpokt:
--- Citation de: Valorel le 17 septembre 2015 à 15:39:51 ---Il reste pas grand chose sur la table à la fin! :o
Merci pour le rapport, c'est cool! Et pour tout dire, ça m'a décidé à tenter un unbound...
--- Fin de citation ---
Essayer c'est adopter!
Et oui Unbound n'est pas un format pour ceux qui craignent de perdre de grosses pièces en une seule activation adverse ;)
Titi:
Carrément chouette, les photos ! :)
Je pourrai sans doute ressortir celles que j'ai d'un Unbound avec me-H-di (seulement à 150 points).
GRUXXKi:
Rohh Titi il faut vraiment qu'on se cale ça un dimanche après midi à la maison!
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 17 septembre 2015 à 16:08:47 ---Rohh Titi il faut vraiment qu'on se cale ça un dimanche après midi à la maison!
--- Fin de citation ---
Mais carrément ! 8)
nahpokt:
A titre d'avertissement pour les consommateurs qui seraient tentés, je tiens à vous avertir qu'une consommation même occasionnelle d'Unbound peut comporter quelques risques sanitaires:
- La consommation d'Unbound peut augmenter la longueur de votre planning de peinture puisque vous pourrez avoir à peindre plus que les deux fois 50 pts réglementaires.
- Vous pourrez être tentés d'acheter en plusieurs exemplaires des unités/solo que vous n'utiliserez jamais en plus d'un exemplaire en partie (Oui je réfléchis sérieusement à acheter 3 autres squires et une petite série de Journeyman. A mon niveau d'exposition je résiste encore à l'achat d'une 3e unité de stormlances mais ce danger me guette)
- Les parties en 50pts vous paraitront dépeuplées et vous vous surprendrez à penser comment deux feats de casters/locks peuvent se combiner.
- L'addiction est rapide, une seule partie peut suffire à vous rendre accro.
- Une consommation excessive peut entraîner des problèmes dans votre couples si vous passez votre samedi ET votre dimanche à enchaîner des Unbound.
Maintenant vous êtes prévenus, vous pouvez succomber à la tentation sans risques :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique