WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Unbound en Cygnar

<< < (7/8) > >>

nahpokt:

--- Citation de: riowen le 21 septembre 2015 à 16:50:00 ---houla sa me donne vraiment envie de tester pour voir ^^. Autre question débile, est-ce que ce système peut fonctionner avec des mélanges de factions ? Je suppose que c'est compliquer à envisager et qu'il faut mieux rester sur de la partie simple multijoueur.

--- Fin de citation ---
le melange de faction se fait tres bien, faut juste suivre les regles de friendly et friendly faction

HudsonH:
Tout à fait.

Dans l'absolu, je conseille l'unbound en 1vs1... Honnêtement, dans les parties multijoueurs, on passe quand même son temps à attendre, ce qui n'est pas le cas en unbound.

Ou alors on appliqué les règles alternatives suivante : lors d'un turn, un joueur active son bg pendant que son allié active ses 4 unités / solos.

Joss:
C'est vrai que Unbound c'est plutot cool. En plus beaucoup de références ne se jouent pas du tout de la même manière !

J'en referais bien un aussi à l'occasion (quand j'aurais un peu de dispo) ou lors d'un prochain Warmachine Fest ^^

Titi:

--- Citation de: HudsonH le 23 septembre 2015 à 11:42:23 ---Dans l'absolu, je conseille l'unbound en 1vs1... Honnêtement, dans les parties multijoueurs, on passe quand même son temps à attendre, ce qui n'est pas le cas en unbound.

--- Fin de citation ---
Complètement d'accord. Ça devient plus barbant quand il faut attendre son tour. J'ai aimé Unbound en 1 contre 1.

--- Citation de: HudsonH le 23 septembre 2015 à 11:42:23 ---Ou alors on appliqué les règles alternatives suivante : lors d'un turn, un joueur active son bg pendant que son allié active ses 4 unités / solos.

--- Fin de citation ---
Pas con. A tester ! :)

Siilk:
Ca donne vraiment envie quand on voit les photos... pouvoir poser une grosse partie de son armée ainsi que plusieurs casters, ça ouvre beaucoup de possibilité tactique en terme de jeu. Ca pourrait à la limite valoir le coup de poser l'Archangel avec eAbby ou pThag en Bligth  :P
Joli rapport en tout cas et bravo à l'empire Skorne qui prend sa revanche sur le Cygnar ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique