Tiens, juste : l'autre fil a été fermé donc j'ai pas pu y intervenir : hey, les gars, dites vous bien que 99% des gens étaient et sont à fond derrière vous et qu'il n'y a qu'un petit % de gus jaloux/aigris/grognons qui trouvent à redire.
Franchement, quand je lis que certains d'entre vous y allaient "avec la peur au ventre de se faire défoncer sur un forum", ça fait chier de se gâcher la vie pour des gens pas importants.
Votre épopée a rempli son principal objectif : faire triper un bon paquet de français qui vous suivaient derrière leur écran. Et c'est réussi, autant dans la victoire que dans la défaite, on a vibré. Le reste n'a que peu d'importance.
Quand on sait la finesse du trait sur lequel se joue les victoires/défaites personnelles et d'équipes au WTC, penser que d'autres auraient mieux fait est dans le meilleur des cas de la malhonnêteté intellectuelle. Y a un petit côté Théorie du Chaos la-dedans : un infime changement de paramètre peut modifier totalement les résultats. On parle d'1/10° de pouce, ou d'un 666, ou de trop de tough, ou tout simplement du reclassement...
J'ajouterai une chose que je voulais partager depuis un moment, et que je n'avais pas pris le temps de faire : je trouve que les comportements des nouveaux (cette année comme l'année dernière) ont toujours été exemplaires : les mecs se sont toujours donnés à fond pour se mettre au niveau, alors même qu'ils auraient potentiellement été les plus contestables au démarrage. Un comportement et des résultats qui font que les capitaines ne doivent pas regretter de les avoir sélectionnés.
Bravo à tous les "nouveaux" pour leur implication, et bravo aux "vieux cadres" de les avoir menés jusque là.
Moi, j'ai kiffé. Pour dire, ça m'a quasi redonné la motiv' de tenter de revenir un peu dans les hauts de tableaux pour y retourner. Mais rassurez, ça va passer dès ce WE
