WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Premières liste troll à 50 pts
Largoo:
Euh juste au cas ou :
Janissa est quand même là pour faire fonctionner l'animus du earthborn à son "plein" potentiel (c'est à dire filer le bonus de +2 en armure quoi), histoire d'avoir des beasts à 22 et 23 d'armure sous pierre (en gros le principe d'une liste runes of war quoi). Donc je serais moyen chaud pour la virer.
J'ai cru voir une liste d'un mec du wtc (rholala vile copieur toussa toussa) qui joue Papy Doomy 2 et de mémoire la liste c'est : Mulg/Earthborn/Rök/Mauler et un piti Axer pour faire bonne mesure (avec les points qui restent tu colles la pierre + ua et un autre truc je crois). J'ai pas non plus envie de relancer un débat sur le "netdeck" (et encore c'est pas du EE/Runes of war) mais sur le papier la liste me parait forte et super marrante à jouer (un missile, deux missiles, trois mis......).
Pour en revenir à la liste de base et sur la remarque de l'intégration du Pyre dans la liste, je suis d'accord avec les autres pour dire qu'il est difficile à caser et qu'on lui préfèrera souvent un Axer. Néanmoins dans certains match-up le fait d'avoir un Pyre est très très intéressant (typiquement contre ELylyth où les ravagores font la gueule^^).
--- Citation de: Mesvorn le 14 septembre 2015 à 23:46:17 ---si tu veux jouer la pierre je ne saurais que trop te recommander de la jouer full + UA, ça te permet d'avoir une aura à 10 pouces au max au lieu de 8, et 2 pouces ça fait une sacré différences, les bonus de l'UA sont indispensables qui plus est...
--- Fin de citation ---
La pierre passe à 11 de portée max avec l'ua non ? (si tu parles de la portée max après avoir dépenser le point de furie, mea culpa oui la portée et de 10. Mais j'ai tendance à utiliser la pierre avant et la remplir ensuite à fond avec le caster pour optimiser la portée.)
D'ailleurs dans ta liste je ne comprend pas la non présence de beast sans reach (bon en gros "pourquoiqueyapasmulg" ? :) ), à part si notre petite montagne est dans l'autre liste. L'intérêt de EDoomy est de menacer constamment le caster ou les pièces importantes adverses avec les portées de menaces indécentes le tour du feat. Du coup le trio Earthborn/Mulg/Mauler me parait très important (en plus d'être ultra classique), vu que tu tapes forts/beaucoup/ et loin (Mulg + animus du Axer + animus du Earthborn + feat de Papy et potentiellement le bonus pour avoir pris des dégâts -> portée de menace : SS).
Après le Skinner je vois vraiment pas son intérêt dans la liste enfaîte =/.
J’attends pour ma part avec impatience tes retours sur les parties que tu pourras faire avec Dommy2. C'est un caster très sympa à jouer et à mon avis assez fort, mais qui souffre de la puissance de sa version standard et du tiers associé.
tifus:
--- Citation de: Largoo le 15 septembre 2015 à 01:39:54 --- (Mulg + animus du Axer + animus du Earthborn + feat de Papy et potentiellement le bonus pour avoir pris des dégâts -> portée de menace : SS).
--- Fin de citation ---
J'aimerai savoir comment tu fais pour avoir 2 animus sur une même beast, en même temps, quand même.......
vitzerai:
facile, d'après les règles ^^ bon OK ça doit être un animus ami et un ennemi mais dans l'absolu c'est possible. hein? je sors? ^^
Largoo:
La formulation est mauvaise :) Je voulais parler de la double possibilité de se voir gagner un bonus de mouvement via deux animus différents.
baldur59:
Je ne sais la comment tu comptes pour L'aura de la pierre mais pour moi c'est
4" + 6" max ( 5 servants de la pierre + elder ) donc 10" max
A moins que je me trompe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique