Bonjour,
Voilà quelque temps que je tourne avec cette liste:
Deneghra1 5 PC
* Skarlock Thrall 2 PC
* Deathripper 4 PC
* Deathripper 4 PC
Aiakos 3 PC
* Leviathan 9 PC
Warwitch Siren 2 PC
Warwitch Siren 2 PC
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 2 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10 models) 10 PC
Greygore Boomhowler & Co. (10 models) 9 PC
Devil's Shadow Mutineers 4 PC
Master Gunner Dougal MacNaile 2 PC
Lord Rockbottom 2 PC
J'avais prévu de la jouer en pairing avec Terminus mais je vais attendre de bien maitriser Denny (et il y a encore du boulot) avant de commencer un autre caster (surtout que j’hésite maintenant avec Skarre…)

Voilà ou j'en suis.
La liste ne me satisfait pas trop, et j'ai plusieurs idées de changement mais je n’arrive pas à me décider. Je vais également participer à mes premiers tournois, donc avec une seule liste il faut qu’elle soit un peu plus polyvalente.
Le Léviathan ne me plait plus ! Il n'est pas si efficace que ça, les 3 tirs potentiels se résument souvent à 2 tirs boostés, si arme gauche est détruite, ou le cortex il sert plus à grand-chose. Je ne trouve pas son impact significatif et surtout, ce cher Aikos se retrouve très bridé. J’ai du mal à le placer correctement pour menacer et rester à porter du Léviathan pour lui faire profiter de son focus. De plus, il faut souvent choisir à chaque tour qui d’entre les deux jouera avec tout son potentiel. Bref, 9Pts de gagné.
Je me suis rendu compte qu'une troisième unité serait bien plus confortable qu'un jack. Je possède des Banes Knights, des Banes Thralls et des Bane Riders.
Il me faut encore trouver des points pour intégrer une de ces unités et de préférence si je peux intégrer le père Tartarus avec c'est mieux ! Donc 5pts a trouvé pour les Knights ou 6pts pour les Thralls.
Les sirènes, très utiles pour alimenter les poules en début de partie et ensuite faire ch… les lignes adverse par la suite, je dois pouvoir me passer de la deuxième. 2Pts de gagné
Les Boomhowlers font bien le travail de tarpit (je reprends les termes techniques de certains

mais je les comprend pas

! ) mais peut être qu'en min il seraient suffisant. 3Pts de moins possible.
J'ai du mal à jouer Gorman correctement, son "Black Oil" est fort mais ne reste souvent pas au tour adverse et avec Denny le -4def et un peu en surplus, et le -2arm est limité au jack. Je pense (mais je me trompe souvent) qu'entre la malédiction de Tarta et le Dark Dhroud j'ai d'autre bonus qui rentrent en compte et compensent un peu.
Pour faire rentrer les Knights, soit je passe les Boomhowlers en min soit je sors Aikos ce qui donne :
Deneghra1 5 PC
* Skarlock Thrall 2 PC
* Deathripper 4 PC
* Deathripper 4 PC
Aiakos 3 PC
Warwitch Siren 2 PC
Greygore Boomhowler & Co. (6 models) 6 PC
Lord Rockbottom 2 PC
Bane Lord Tartarus 4 PC
Bane Knights (10 models) 10 PC
ou
Deneghra1 5 PC
* Skarlock Thrall 2 PC
* Deathripper 4 PC
* Deathripper 4 PC
Warwitch Siren 2 PC
Greygore Boomhowler & Co. (10 models) 10 PC
Lord Rockbottom 2 PC
Bane Lord Tartarus 4 PC
Bane Knights (10 models) 10 PC
Pour trouver le point supplémentaire des Banes Thralls, désolé Gorman mais tu sors ! Le point en plus sera pour une poule... ce qui fait:
Deneghra1 5 PC
* Skarlock Thrall 2 PC
* Deathripper 4 PC
* Defiler 5 PC
Aiakos 3 PC
Warwitch Siren 2 PC
Greygore Boomhowler & Co. (6 models) 6 PC
Lord Rockbottom 2 PC
Bane Lord Tartarus 4 PC
Bane Thralls (10 models) 8 PC
* Bane Thrall Officer & Standard 3 PC
ou sans Aiakos :
Deneghra1 5 PC
* Skarlock Thrall 2 PC
* Deathripper 4 PC
* Defiler 5 PC
Warwitch Siren 2 PC
Greygore Boomhowler & Co. (10 models) 6 PC
Lord Rockbottom 2 PC
Bane Lord Tartarus 4 PC
Bane Thralls (10 models) 8 PC
* Bane Thrall Officer & Standard 3 PC
Excusez-moi pour ce post à rallonge, mais j'ai vraiment besoin de vos lumières !