WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50Pts] Asphy 3 / Denny1
Krimir:
J arrive pas a faire de liste me plaisant avec Denny3. Le tiers me plaît bien pour jouer double soulhunters mais le nerf des pistol wraith fais mal....
Krimir:
hop liste encore testée hier soir, contre Runes of War
Le feat d'Asphy m'apportera 25+ souls, entre les Runeshaper ,les Beasts et Hoarluk lui même
Grace a Vociferon j'arrive a contourner le feat de Hoarluk, et je me retrouve a devoir tuer Janissa, 2 grunts de l'unité de la pierre pour atteindre Hoarluk qui ne c'est pas mis sous Banishing Ward, mais qui campe 2 fury, pas suffisant vu le nombre de blast boosté touche et degat que je peux lancer. KTC donc.
A nouveau la liste occupe énormément la table.
A noter :- L'utilité des Satyxis Raider qui sous Ashen veil on bien emmerdé les trolls. Il aurait pu Purif, mais sur un scénar a objo, et moi qui joue ma liste avec Arcane Wonder, il a préféré ne pas claquer 3 fury.
- le dispell offensif, je pensais pas qu'un jour j'aimerais Hex Blast ben hier, j'ai kiffé: y avait transmute sur Hoarluk; qu'étais a coté d'un muret, hop hexblast, plus de transmute ^^.
Je reflechis maintenant a la possibilité d'enlever Bloodgorgers + Gerlak pour jouer Blood witches min + ua et Wither Shadow Combine.
Je me rend également compte que Asphy 3 est un excellent contre à Bradigus, a EE et ROW notamment.
Krimir:
Hop nouvelle partie hier contre blight. J ai laissé nos trolls je les aiment en fait. Me reste plus qu a trouver une liste qui complète bien celle ci j ai du mal à voir quoi exactement. En dehors de Cygnar / scyrah Asphy me semble capable de jouer contre n in porte quoi. Et je nevois pas ce que je peux faire comme liste anti scyrah
Daemokles:
Excuse mon ignorance mais qu'es qui t'ennuies chez scyrha et cygnar pour asphy3?
Krimir:
Scyrah me paraît capable de tuer asphy 3 assez facilement avec les mhsf notamment.
Y a un bail que j ai pas jouer contre Scyrah mais j en garde un souvenir douloureux ;) le seul mécanisme défensif d asphy 3 c est camper et Scyrah l ignore. Pour Cygnar c est simple : phaley me paraît pas gerable mais c est un matchup que je connais pas bien on a pas de Cygnar par chez nous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique