WARMACHINE/HORDES > Cryx
Avis sur 2 listes 50 pts créer par un joueur en deuil de la coven
Flimartz:
Salut à tous je me présente Flimartz, jeune joueur de Warmachine (1 ans et demi , je m'étais beaucoup entraîné sur la Coven mais depuis son nerfs j'ai beaucoup moins envie de la jouer
Du coup ça change tout a mon pull de caster d'habitude je partais en Terminus/ Coven . Du coup je cherchais un caster original en Cryx et j'ai trouver : Scaverous !
Très motivé à le jouer voici mes listes de tournois en préparation, sachant que la listes terminus est déjà bien rodé étant donné que je la joue depuis mes débuts quasiment
Liste 1 :
Lich Lord Terminus (4 pts)
> Deathripper 4 pts
Bane lord Tartarus 4 pts
Darragh Wrathe 4 pts
Machine Wraith 1 pts
Bane knights max 10 pts
bane riders mini 7 pts
Bane thralls max 8 pts
> bane thrall Officer & standard 3 pts
Soulhunter mini 6 pts
Mechanithralls max 5 pts
Necrosurgeon & Stitch Thralls 2 pts
Liste 2 :
Lord Exhumator Scaverous (5 pts)
> Skarlock Thrall 2 pts
> Erebus 8 pts
> Deathjack 12 pts
> Deathripper 4 pts
> Deathripper 4 pts
Warwitch siren 2 pts
Warwitch siren 2 pts
Blackbane's Ghos Raiders min 6 pts
Satyxis Blood Witches max 6 pts
> Satyxis blood hag 2 pts
Mechanithralls max 5 pts
Necrosurgeon & Stitch thralls 2 pts
Voici donc, j'attend vos critiques et conseils avec impatience et merci d'avance
GRUXXKi:
Je dis juste que je suis impatient d'affronter la liste terminus (oui après DYP, Facebook mur et groupe, j'espère que tu as compris le message...).
nahpokt:
Sauf erreur de ma part, on dit LE coven donc "De le" va se contracter en "du" Merci d'avance
Krimir:
Hello !
Concernant terminus. J aime pas les unités en min. Et tu manques des soutiens "classique": madelyne corbeau et saxon orrik
Pour Scaverous : j enleverais Erebus et je jouerais le Wither shadow combine. Je passerais aussi les ghost raider en max.
Titi:
Veux-tu bien aller te présenter dans la section concernée, jeune délinquant franc-comtois ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique