WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Fonctionnement des whelps?

<< < (3/3)

Lucius Forge:
Mais la carte VO prend le pas sur les traduction en terme de règles non ? Comme à Magic en somme.

Mesvorn:

--- Citation de: Paritazi le 18 septembre 2015 à 10:37:59 ---
--- Citer ---C'est pas obligatoire d'avoir des whelps dans une liste ?
--- Fin de citation ---
Non mais à partir de deux warbeasts ça devient intéressant... C'est le moteur troll à gestion de furie et en plus ça fait plein d'autres choses ::)
Je rajouterais au message d'Ozone que c'est également très bon pour contester une zone. Des figurines cachés dans une warbeaster et qui peuvent pop à plein d’endroit c'est compliqué à nettoyer pour l'adversaire.
Pense aussi qu'ils sont solo donc libre de leurs mouvements, par exemple tu en fais courir un à un endroit ou tu sais qu'une warbeast arrivera avec 5 de furie et tu es bon pour l'enlever à ta prochaine phase de maintenance.

J'en profite pour poser une question, si j'ai deux packs de 5 whelps et que l'une de mes warbeasts se fait houspiller ai-je le droit de faire apparaitre deux whelps sur une même blessure? Au niveau du texte de la règle ça dit "You can put one troll whelp" mais c'est un pour chaque pack de 5 ou un au total?

--- Fin de citation ---

tu ne peux mettre qu'un seul welps à la fois, la seule exception est pour le mountain king ^^

John McForester:
Yep, une blessure, un whelp.

Détails :

- "after the attack is resolved" + "within 2" of the warbeast" = pas de whelp si la bête n'est plus sur la table (détruite par exemple)
- "after the attack is resolved" vs. Attaques simultanées (auto fire par exemple) = un seul whelp pour l'ensemble de l'attaque (genre une bête prend 3 sprays de BE Cyriss PUIS on poppe UN whelp)

Jojonathan:
Je confirme, c'est une de mes figurines préférées en troll, y a rien de mieux que d'enrager l'adversaire en poppant des whelps c'est magnifique, surtout si il comptait charger :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique