WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste compétitive contre sorsha

<< < (2/3) > >>

kassgoul:
Je vous remercie de l'intérêt porté à ce sujet après je pense que c'est surtout mon manque d'expérience avec calandra qui ma frustré car je suis plus habitué à jouer avec pgrim donc le fait de pas trop connaître son warlock rend la tâche encore plus difficile. L'avantage c'est que tout est jouable en troll il faut juste savoir s'adapter face au jeu de l'adversaire ;)

J'aime bien ce style de jeu et je vais essayer de creuser dans cet esprit la et oui comme le dis si bien Q2 ce n'est pas le seul caster/ warlock qui vas ma poser des problèmes !

Mais en tout cas merci de m'avoir éclairé sur mes doutes de débutant !  :)

Mesvorn:
et la cacophonie de grissel ? ça peut pas aider au schmilblick ?

John McForester:

--- Citation de: Mesvorn le 17 septembre 2015 à 23:36:13 ---et la cacophonie de grissel ? ça peut pas aider au schmilblick ?

--- Fin de citation ---

Bof. Autant le feat a une bonne portée autant si Gisèle s'avance autant (CMD 9) à un autre tour elle va se faire déboîter. Pour peu qu'il y ait Sylis elle peut même subir le freezing grip (RNG 8+2) avant de prendre les tirs et charges de tout l'univers

Lucifel888:
Une petite liste eBorka, ce que tu veux dans le bg mais avec un bouncer. En unit fire eater. C'est imun froid, et ça enflamme. Et sorcha n'aime me pas les effets continues. Si tu joue les warder, et qu'en face il y a eryss, Tu mets le sort qui immu au froid sur eux et tu places le bouncer à 2ps des 5models. Tu shield guard le tir d'eyriss et sorcha ne pourra rien faire.

Lucius Forge:
Le Bullet dodge de Calandra marche sur les attaques magiques à distance ? A priori je dirai oui. Un 14 de DEF sur les warders c'est pas foufou mais qui sait, sur un malentendu ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique