Bonjour ou bonsoir a toutes et tous

.
Alors moi c'est Vincent dans la vie de tout les jours mais j'utilise le pseudo de casqua sur le net en règle générale .
Je suis de Besançon il y a pas mal de joueur dans le coin apparemment ^^ mais entre le boulot et le club de tir à l'arc ça pas être évident de reprendre la figurine ^^ . J'ai appris a jouer il y a fort fort longtemps c’était juste a la sortie de hordes si je me rappel bien ^^ . J'ai peut joué a l’époque par manque de temps surtout mais j'avais racheté des trolls parce que j'aimais bien leur style ^^ .
J'ai décidé de reprendre la figurine et je me suis dit pourquoi ne pas reprendre hordes en attendant la sortie du nouveau codex tau d'une autre marque ^^ . Parce que faut avouer il est quand meme bien sympa ce jeu .
J'ai ressorti les figurines et j'ai farfouillé sur le net pour tomber ici et la j'ai remarqué les pod-caste

et la partie fluf et j'ai adoré sérieusement c'est géniale de faire ce genre de chose faut absolument continué .
Du coup voili voilou je vais pas tartiner 3 pages ^^ ce ne sera pas super intéressant ni constructif

.
Désolé d'avance pour l'orthographe ... je fais ce que je peux mais bon ^^"