De retour de ce fantastiques week-end (sur tous les points), voici mon debrief "rapide". Je ne suis généralement pas bon pour raconter ma vie, du coup il sera concis et concernera notre team spirit et mon parcours de la première à la sixième ronde..
BAND OF BROTHERS
Tout d'abord je tiens à remercier les membres de mon équipe..
Feyall, merci pour ta confiance et ta patience.. T'es un capitaine en or, un sacré battant en plus d'être entré dans mon cercle d'amis.
J'espère avoir été à la hauteur des attentes que tu avais en moi.
Merci à mes 3 compagnons de route et potos, ça a été un honneur que de partager cette aventure avec vous.
Gros team spirit, malgré tout et pour tout. Feyall vous l'expliquera mieux que moi mais le nerf et la composition faction de l'équipe ne nous a pas aidé.
-----
Ronde 1 (4-1 pour l'équipe)
Team Northern Ireland 2Gaspy2 vs Absy2 (Chris Gill)
Legion, il faut passer la def du double Raek sous tenacity. Donc black oil, puppet master et curse sont mes armes
Je table rase + 5/0 au scénario.
Dibbouk gagne
Alex gagne
Sechs_07 gagne
Lucifell gagneFeyall perd-----
Ronde 2 (5-0 pour l'équipe)
Team Netherlands LionsGaspy2 vs Skarre2 (Frederik Punt)
Il gagne le premier tour et me jam + feat tour 2. Je fuis avec Gaspy2 et je reviens pour le late game, il se clock
Dibbouk gagne
Alex gagne
Sechs_07 gagne
Lucifell gagne
Feyall gagne-----
Ronde 3 (2-3 pour l'équipe)
Team Finland Blue
Gaspy2 vs Harbinger (Henry Hyttinen)
je joue extrêmement agressif et je l'assassine tour 4
Dibbouk gagne
Feyall gagneAlex perd
Sechs_07 perd
Lucifell perd-----
Ronde 4 (0-5 pour l'équipe)
Team Italy MichelangeloGaspy2 vs Vayl2 (Emiliano Traversi)
Je suis sacrifié mais tant pis. Si je m'accroche j'ai mes chances. Malheureusement, alpha+feat me permettent de ne tomber qu'un ravagore. Il va être difficile de remonter la pente et je perd 4-5 au scénario.
Dibbouk perd
Feyall perd
Alex perd
Sechs_07 perd
Lucifell perd-----
Ronde 5 (3-2 pour l'équipe)
Team Wales FireGaspy2 vs Harbinger (Martyn Jenkins)
Il joue très agressif, je temporise et nettoie en retour, je mets Harbinger à 1pv en saturant puis termine par l'assassiner alors qu'il prend la fuite
Dibbouk gagne
Alex gagne
Sechs_07 gagneLucifell perd
Feyall perd-----
Ronde 6 (3-2 pour l'équipe)
Team Germany Bier & BrezelGaspy2 vs Denny1 (Guenter Oelfke)
Il agresse tour 1 et me nettoie en partie tour 2. Une excarnate purge va renverser la balance et il va feater en réponse, je vais profiter de son feat pour l'assassiner avec le mien. Puppet + headbutt + feat.
Dibbouk gagne
Sechs_07 gagne
Lucifell gagneFeyall perd
Alex perd4-2 pour l'équipe, c'est à mon sens honorable.
5-1 en individuel, je suis plutôt satisfait même si j'aurais pu mieux faire..