WARMACHINE/HORDES > Cryx

IRON WEEK et saison 2016

<< < (13/14) > >>

Krimir:

--- Citation de: Dibbouk le 26 octobre 2015 à 23:34:41 ---La double surgeon me permet aussi de tomber de la beast Legion à 18" tour 1 ;)

Krimir, qu'est ce que tu ne comprends pas dans ma liste ?

--- Fin de citation ---
Le choix des bane riders notamment.

Random:

--- Citation de: Dibbouk le 26 octobre 2015 à 23:34:41 ---La double surgeon me permet aussi de tomber de la beast Legion à 18" tour 1 ;)

--- Fin de citation ---

Tu peux expliquer siouplé ? j'ai du rater une subtilité là :)

Kev Smith:

Le choix des bane riders notamment.
[/quote]

Legion/Circle drop, MAT 10 P+S 17 sous ST en charge, ça couche de la beast et MoL est OP avec

--- Citation de: Random le 27 octobre 2015 à 12:14:04 ---Tu peux expliquer siouplé ? j'ai du rater une subtilité là :)

--- Fin de citation ---

Siren spray 6 mechanithralls (3 de chaque unité), stitch bleu récupère 3 corpses, stitch violet récupère 3 corpses.
Necrosurgeon bleu avance et pop 3 mechanithralls à 8" du skarlock commander de l'unité 1, necrosurgeon violet avance et pop 3 mechanithralls à 8" du skarlock commander de l'unité 1.
Unité 2 mechanithralls court de 12", Shade3 Mockery 2 mechanithralls au contact de 2 beast (3" within soit 20") et feat. Skarlock thrall cast Scything touch sur l'unité 1. Unité 1 charge en auto-hit P+S 17.

Random:
Ok c'était vraiment trop subtile pour moi :)
Merci pour l'explication, il va falloir que je décortique ça maintenant :)

manu74:

--- Citation de: Dibbouk le 27 octobre 2015 à 12:23:07 ---Siren spray 6 mechanithralls (3 de chaque unité), stitch bleu récupère 3 corpses, stitch violet récupère 3 corpses.
Necrosurgeon bleu avance et pop 3 mechanithralls à 8" du skarlock commander de l'unité 1, necrosurgeon violet avance et pop 3 mechanithralls à 8" du skarlock commander de l'unité 1.
Unité 2 mechanithralls court de 12", Shade3 Mockery 2 mechanithralls au contact de 2 beast (3" within soit 20") et feat. Skarlock thrall cast Scything touch sur l'unité 1. Unité 1 charge en auto-hit P+S 17.

--- Fin de citation ---

hmmm... penser a mettre mes beasts dans des scatters de ravagore au tour 1.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique