WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[WTC] statistiques

<< < (2/2)

Valorel:
Je crois qu'il parlait des ratios de warlocks différents et du nombre de fois où ils ont vu les tables.

ZergSpirit:

--- Citation de: yool1981 le 23 septembre 2015 à 11:13:50 ---

--- Citer ---Est-ce que ça vient du fait qu'Orboros est souvent joué haut dans les appariements et se prend donc des match up moins favorables ?
--- Fin de citation ---
En fait on est une faction sans gros skew / auto-win de manière générale. Bradigus est une exception mais il commence à être connu et les gens étaient prêts à le gérer et ont du faire leurs appariements d'équipe en conséquence.

--- Fin de citation ---

Moi je pense surtout, comme depuis le début, que malgré sa réputation, Bradigus a des défauts (inhérent au style de liste avec peu de model lents, notamment), et que donc, passé le choc psychologique, y a des trucs à faire contre ca. Même avec une liste Ravyn T4. Faut par contre un peu petit peu "think outside of the box" et être prêt à gagner autrement qu'au scenar et à l'assa. A la clock quoi. Mais si on appréhende la partie comme ca, je pense que ca reste tout a fait jouable.

Après ca reste un caster très fort, appartement sans problème au fameux "tiers S".

Tza:
Les stats globales sont récupérables ici.
C'est dur pour eKrueger et Issyria quand même, ils sont très loin derrière les winrates des autres casters joués.

Y'a un requêteur pour s'amuser un peu : requêteur.

--- Citer ---81   1   Bernhard Fischer   Team Germany Bier & Brezel   Morvahna2   Circle Orboros   Ian Alderdice   1   0   54   Caster Kill   Outflank
81   1   Ian Alderdice   Team Northern Ireland   Bradigus   Circle Orboros   Bernhard Fischer   0   0   0   Caster Kill   Outflank
--- Fin de citation ---
Je sais pas ce qui est arrivé dans cette partie, mais ça a sans doute été épique... eMorv qui KTC bradigus sans perdre de points ;D.

C'est pas mal pour voir qui joue quoi contre quoi en tout cas, vais essayer de regarder les parties d'eMorv pour le pentacle...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique