World Team Championship > Discussion Générale

Débriefing d'un Gamin et d'une équipe Asterix

<< < (7/8) > >>

Valorel:
Super, merci Juju!

Michoco:
Salut !
Comme tout le monde, j'ai envie de dire que le débrief m'a complètement absorbé, et je me suis senti, l'espace de quelques minutes, comme si j'y étais.
Retour très interessant. C'est la première fois que j'étudie aussi précisément les retours des match-up, les statistiques globales du WTC, les casters sorti, etc. Ces sujets regorgent d'informations, et je ne me prive pas de toutes les éplucher.

J'ai écouté le Pod-cast des Australiens. Ils ont l'air de vous avoir aprécié.
Y a un point sur lequel je me suis interrogé, c'était lorsque l'adversaire de Sech explique que Sech tue Jake pour que Haley prenne le controle du Stormclad. Sech peut il m'expliquer quelle était l'utilité de la manoeuvre, parce que j'avoue que l'utilité ne me saute pas au yeux, mais qu'il est évident qu'il y en est une ...

Gamin:
En fait, on avait peur des listes pouvant facilement lui buter Allison Jake... Sechs avait cette stratégie de buter Allison et de reprendre contrôle du jack avec EHaley dès le tour 1 pour éviter de perdre le jack avec Allison.

Michoco:

--- Citation de: Gamin le 03 octobre 2015 à 08:13:44 ---En fait, on avait peur des listes pouvant facilement lui buter Allison Jake... Sechs avait cette stratégie de buter Allison et de reprendre contrôle du jack avec EHaley dès le tour 1 pour éviter de perdre le jack avec Allison.

--- Fin de citation ---

Ah oui, c'est ce que je pensait: pour ne pas perdre le contrôle du jack en late game. C'est bien vu.  :)
C'est vrai que ca m'est arrivé parfois de perdre jake autours du 3eme tour: quand le jack est un peu avancé, ca craint d'aller au charbon pour en  reprendre le contrôle.

yool1981:
Salut les gars,

Je viens d'écouter le débriefing de l'équipe d'Australie sur vos parties.
Apparemment, ils ont été surpris de vous affronter tour 2. Les parties de l'an dernier ayant été un peu à sens unique, ils ne pensaient pas que vous gagneriez au tour 1.
Du coup, je traduis et paraphrase à peine: "On s'est dit que le niveau de jeu avait du augmenter. Et on a pas été déçus".
Il en ressort du respect pour vous et le débriefing de 3 parties sur 5 (les autres joueurs de l'équipe n'ont pas débriefé dans le podcast):

* Gamin - Denisson: Il a été surpris que tu prennes Krueger mais Mooorhouse y a vu la logique. Il y avait peut-être un moyen plus sûr pour l'assassinat que tu as tenté en fin de partie mais selon lui, en 2mn, c'était très chaud de formuler un plan parfait.
* Juju - Moorhouse: Quand il a vu que ça passait pas à l'attrition, il a tenté de voir si tu mordais à l'hameçon du martyrdom pour pouvoir t'assassiner. Il réussit son coup au dernier moment. Il était plutôt fier de sa partie.
* Sechs - je sais plus qui: Il a été super impressionné par ton jeu. Cela fait dire aux 3 intervenants que des parties comme ça montrent que le nerf n'a pas été si impactant que ça. Il emploie plusieurs fois le terme "perfect play" et parle de mouvements superbes. Bref je crois que tu ne dormiras pas seul si tu le rencontres encore  :P .En résumé, ils vous ont trouvés supers avec de très belles armées. Ils vous ont trouvé beaux aussi (je sais pas les gars arrêtez le déo Axe).

Ca change de l'année dernière où le débrief a à peu près duré le temps de dire "on leur a roulé dessus".

Félicitations les gars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique