WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Pilier de sel de Mohsar

(1/1)

Gorback:
Voila, j'aimerais savoir si une figurine peut voler par dessus les piliers ou non car il s'agirait d'une structure, mais il est dis qu'il s'agit d'une obstruction malgré tout :/

yool1981:
Le post épinglé http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,10265.0.html te donne le super lien : http://privateerpressforums.com/showthread.php?197656-FAQ-Circle-Orboros-MK-II-Now-With-More-Search-Fu!&p=2610564&viewfull=1#post2610564

Il est précisé comment fonctionnent les piliers.

Ensuite, les règles de Flight te disent que tu peux voler au-dessus des obstructions.

Donc en clair oui tu peux voler mais tu ne peux pas charger si tu n'as pas de LOS (ce n'est pas un model c'est une structure).

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique