WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

CR wtc 2015 Lucifel

<< < (4/5) > >>

connetable_pa:
Super merci pour le CR Lucifell.
Je mets un hola de suite hein: pas de mauvais garçon ou autre de manière général au WTC ^^ (Encore que là quand même Mirmidone suis un peu...:s) Que des gens réglos.
Arrétez tout de suite vos "c'est pour ça que j'aime pas le compétitif etc" pitié ;)

Lucifel888:
Comme vous, je n'aime pas cette façon de faire,
comme PA, ça fait partie du jeu. Je ne me focalise pas dessus, c'est l’expérience WTC qui rentre.

Valorel:
Merci pour ton intéressant retour, et félicitations pour tes résultats sur la table et en peinture ;)

KKLN:

--- Citation de: connetable_pa le 25 septembre 2015 à 13:33:51 ---Super merci pour le CR Lucifell.
Je mets un hola de suite hein: pas de mauvais garçon ou autre de manière général au WTC ^^ (Encore que là quand même Mirmidone suis un peu...:s) Que des gens réglos.
Arrétez tout de suite vos "c'est pour ça que j'aime pas le compétitif etc" pitié ;)

--- Fin de citation ---
J'ai pas de problème avec le jeu compétitif, c'est spécifiquement ce genre de pratique qui ne sont pas "dans l'esprit" qui me sortent par les yeux.

Tant mieux si le reste de la manif était bien. Je fais plus de tournois que de casual et je continuerais à en faire mais comme je l'ai dit ce genre de pratique m'aurait fait ranger mes figs direct. C'est juste pas mon trip, et mon but reste de m'amuser.

eN-o-N-o:
Bonne lecture, merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique