WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
CR wtc 2015 Lucifel
KKLN:
Me serais barré perso mais c'est pour ça que je vais pas au WTC.
Kevina:
--- Citation de: KKLN le 25 septembre 2015 à 11:22:11 ---Me serais barré perso mais c'est pour ça que je vais pas au WTC.
--- Fin de citation ---
Après il faut voir aussi que tu as des parties dures et parfois injustes, mais tu as surtout des parties géniales ou chacun est très sympa parce qu'il veut pas faire passer son pays pour un pays de connards et du coup c'est du bonheur.
Pour rajouter au Cr de lucifel, il est allé souvent contre le troll en match miroir parce que dans la team c'était compliqué, moi ça me faisait des 40-60 voire 50-50 au mieux, Feyall aimait pas trop, et suivant les listes les cryx étaient par forcément au top et on préférait leur donner quelque chose de mieux a manger.
Titi:
Merci Lucifel pour ton retour ! :)
leader9-1:
--- Citation de: KKLN le 25 septembre 2015 à 11:18:35 ---
--- Citer ---Pendant mes 5 dernières minutes, Mikko est passé en mode noob. Il ne suivait plus la partie pendant mon tour et me forçait à me répéter. J'ai du remplir les dommages de sont objectif, il a même asé me demander la force de mon caster... Bref, c'est le jeu, surtout au WTC.
--- Fin de citation ---
C'est inadmissible comme comportement, entre ça et le "t'as pas annoncé multi-fire" ça ne me donne pas envie.
--- Fin de citation ---
C'est juste clairement dégueulasse.
Sinon, faire 3-3 avec un tel manque de chance, je trouve ça incroyable comme perf.
Lucifel888:
--- Citation de: leader9-1 le 25 septembre 2015 à 12:01:32 ---
--- Citation de: KKLN le 25 septembre 2015 à 11:18:35 ---
--- Citer ---Pendant mes 5 dernières minutes, Mikko est passé en mode noob. Il ne suivait plus la partie pendant mon tour et me forçait à me répéter. J'ai du remplir les dommages de sont objectif, il a même asé me demander la force de mon caster... Bref, c'est le jeu, surtout au WTC.
--- Fin de citation ---
C'est inadmissible comme comportement, entre ça et le "t'as pas annoncé multi-fire" ça ne me donne pas envie.
--- Fin de citation ---
C'est juste clairement dégueulasse.
Sinon, faire 3-3 avec un tel manque de chance, je trouve ça incroyable comme perf.
--- Fin de citation ---
Ouaip, c'est chiant, mais ça fait partie du jeu. mis à par ces 5 dernières minutes, la partie à été agréable.
coté chance, c'est également le jeu. Sur la dernière, j'ai un warder qui tue plus de 30 figs sans faire un double as. ( ok, les 8 autres warders restaient à regarder en attendant leur tour ^^ ) Perdre contre eBorka parce que le mec tough tout et passe tout ses critiques, c'est chiant sur le moment, maintenant, je me dis que la partie était quand même sympa, mon adversaire était une crème ( avec une barbe), et j'ai passé un bon moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique