COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Live report

<< < (16/19) > >>

Balthazar:
"Petite parenthèse linguistique" *musique d'émission France inter* : Si à l'avenir le plus bel et efficace organisateur du plus beau tournoi du monde avait l'amabilité de qualifier la team 17 de "Ouest" voire "Grand ouest", ce serait tout à fait exquis de sa part ^^ (attention semi-contradiction à l'intérieur)

vitzerai:

--- Citation de: pickouette le 28 septembre 2015 à 12:50:30 ---Tellement fier de la Team 17, comme quoi le Troll est de trop ^^

--- Fin de citation ---
NON, c'est pour cela qu'ils ne finissent pas premier ^^

tifus:
J'avais déjà fait la requête lors du WTC, mais quelqu'un peut me donner un lien pour comprendre le système de SoS ?

ZergSpirit:

--- Citation de: Balthazar le 28 septembre 2015 à 12:51:27 ---"Petite parenthèse linguistique" *musique d'émission France inter* : Si à l'avenir le plus bel et efficace organisateur du plus beau tournoi du monde avait l'amabilité de qualifier la team 17 de "Ouest" voire "Grand ouest", ce serait tout à fait exquis de sa part ^^ (attention semi-contradiction à l'intérieur)

--- Fin de citation ---

Alors les origines m'ont été envoyé par les capitaines d'équipe et retranscris tels quels... Donc plains toi à ton capitaine :)

Gamin:
Je réfléchissais à ce positionnement de second qui était logique à mon goût jusqu'à l'heure du déjeuner. En gros, je me dis: C'est celui qui a la chance de tomber en dernier contre le 1er qui a le droit d'être second. Du coup, pour moi, tous ceux qui sont à 4-1 et qui ont été battu par Obelix devraient être second ex-eaquo, puisqu'à égalité entre eux et n'ayant perdu que contre la même équipe.

A part ça, bravo à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique