COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Live report

<< < (18/19) > >>

Titi:

--- Citation de: Rafa le 28 septembre 2015 à 13:32:07 ---
--- Citation de: Titi le 28 septembre 2015 à 13:30:03 ---
--- Citation de: Rafa le 28 septembre 2015 à 12:42:01 ---
--- Citation de: John McForester le 28 septembre 2015 à 12:39:47 ---Mouais, est-ce qu'on doit passer en "pyramidal" dès la demie-finale, dès la finale, ou jamais (pur SOS) ?

Perso j'aime bien le choix des orgas, même si au fond on sait bien que tous les 4-1 qui perdent contre Obélix sont à égalité... ::)

--- Fin de citation ---
pyramidal des les demis je dis. ^^

--- Fin de citation ---
Complètement d'accord avec Rafa. Pour ma part, c'est ce que je préfère en terme de classement même si ça peut donner d'autres bizarreries. ;)

--- Fin de citation ---
Ouais, et ça tombe quand même souvent bien avec samedi/dimanche ;-)

--- Fin de citation ---
D'ailleurs j'avais bien aimé la façon de faire du dernier IMD : faire plusieurs poules avec chacune leurs quarts de finale en fonction des résultats des 4 premières rondes.

Durin3:
fier de la team 17 GG les gars  :)

Booggy:

--- Citation de: ZergSpirit le 28 septembre 2015 à 13:15:53 ---
--- Citation de: Balthazar le 28 septembre 2015 à 12:51:27 ---"Petite parenthèse linguistique" *musique d'émission France inter* : Si à l'avenir le plus bel et efficace organisateur du plus beau tournoi du monde avait l'amabilité de qualifier la team 17 de "Ouest" voire "Grand ouest", ce serait tout à fait exquis de sa part ^^ (attention semi-contradiction à l'intérieur)

--- Fin de citation ---

Alors les origines m'ont été envoyé par les capitaines d'équipe et retranscris tels quels... Donc plains toi à ton capitaine :)

--- Fin de citation ---

Je vais taper Balthazar, et je reviens.
:P

Merci à tous les "suiveurs" de la Team 17, on est aussi très content de notre résultat ! ;P

--- Citation de: pickouette le 28 septembre 2015 à 12:50:30 ---Tellement fier de la Team 17, comme quoi le Troll est de trop ^^

--- Fin de citation ---

Tu vois, après ton coup de fil du vendredi matin, on a finalement pu beaucoup penser à toi, ce WE.... ;)
Et puis, on avait une compo d'équipe un peu compliquée au niveau de nos factions, sans Troll pour encaisser/faire tampon. Pour la prochaine marche, la Team 17 a besoin de toi !!

Nicoco:
Tout pareil que mon capitaine Booggy.

Merci à tous pour vos encouragements. On est fier, ça c'est vrai. Par contre, ça va être compliqué de faire mieux.

Balthazar:
Déjà on crève les pneux d'obelix, on peut peut^-être les mettre forfait pour la première partie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique