WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
gallows grove
Mateo:
--- Citation de: John McForester le 28 septembre 2015 à 12:42:54 ---La question c'est : as-tu déjà, lors d'une partie avec des Gallows Grove contre le caster mercenaire Drake MacBain, oublié la capacité Entropic Force du Gallows Grove (qui contre son feat) ?
Si tu n'as pas compris la question, c'est probablement que tu n'as jamais joué une telle partie, donc je pense pas que tu aies besoin de voter... même si tu fais bien ce que tu veux, c'est un sondage pour troller sur un forum ;D
--- Fin de citation ---
En soit j'ai compris la formulation mais je n'ai pas compris la relation de cause à effet car je ne connais pas le feat de Drake MacBain. ;-)
ozone:
en fait tu choisis 5 modèles sur la table qui gagnent tought, reussi automatiquement, bref, intuables....
sauf si tu annule le heal.
huuga:
C'est ça et le gallows bah ça contre parfaitement son feat mais comme un boulet j'ai oublier ce gros détail car première fois que j'affrontais ce caster du coup tout les potos de l'AJSA me branche la dessus depuis samedi lol
Mais bon j'ai fait la boulette une fois mais pas 2, comme on dit dans warmachordes c'est dans la douleur que tu apprends ;)
Lucifel888:
--- Citation de: huuga le 28 septembre 2015 à 22:39:13 ---Mais bon j'ai fait la boulette une fois mais pas 2, comme on dit dans warmachordes c'est dans la douleur que tu apprends ;)
--- Fin de citation ---
T'es sur? J'attend de voir^^
huuga:
Loool oui oui je vais pas zapper 2 fois cette boulette mdr
Et comme promis une photo de gallows en profil pour répondre a ce gros troll :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique