WARMACHINE/HORDES > Cryx
Barathrum
mathieu:
C'est pas mal, et il a le mérite d'avoir une des très rares poses dynamiques sur un Warjack. Ce qui m'ennuie c'est que tous les bidules pointus qui sortent du chassis sont 1) pas mal grossiers, et 2) alignés impeccables. Bon on verra sur photos plus grosses.
Balthazar:
Ca ne le rend pas meilleur mais au moins il est joli ^^
John McForester:
--- Citation de: Balthazar le 29 septembre 2015 à 18:13:23 ---Ca ne le rend pas meilleur mais au moins il est joli ^^
--- Fin de citation ---
Il est très très fragile (malgré dig in), mais loin d'être 100% naze quand même : mat 8 pow 17-17-12 c'est déjà costaud, le feedback peut aider de temps en temps, et drag below peut aider à faire des listes un peu hit&run sympas (Gore1, Skarre2, etc. avec scavenger)
Et dès que tu buff un peu on encaisse (stealth, bonus DEF / ARM, gadgets...) il devient très raisonnable.
Entre autre, tout ceci cumulé me semble en faire une bonne arme contre Blight (dig in + contre-charge le rend dur à allumer au tir, haute MAT + POW ça devrait suffire à tomber une heavy blight, et drag below marche sur tout ce qui est living...) et je crache jamais dessus !
manu74:
--- Citation de: John McForester le 30 septembre 2015 à 11:14:52 ---Entre autre, tout ceci cumulé me semble en faire une bonne arme contre Blight (dig in + contre-charge le rend dur à allumer au tir, haute MAT + POW ça devrait suffire à tomber une heavy blight, et drag below marche sur tout ce qui est living...) et je crache jamais dessus !
--- Fin de citation ---
une heavy blight ? tu veux dire un ogrun blight ! va falloir revoir vos valeurs les gars ;D
John McForester:
Pour les ogruns mieux vaut un Erebus... Après j'ai toujours plus peur de Vayl2/Lyl2 que de machogruns en fait ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique