COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Debrief Pentacle 3

<< < (4/12) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Feyall le 28 septembre 2015 à 13:47:41 ---
Être capitaine c'est pas juste annoncer qu'un tel va joueur contre un tel...

--- Fin de citation ---

Je peux me tromper mais je pense que c'est sur-estimé de beaucoup le role de capitaine de la majorité des équipes du Pentacle :)

Et pour tout ce qui est des idées de punitions en cas de perte, le problème c'est plus que ca va faire super chier pour jouer les rondes d'après, peu importe si y a punition ou pas =)

John McForester:
C'est clair, moi je sème déjà mes affaires partout (ce ceek-end j'ai retrouvé des tas de trucs que j'avais égarés : ma sacoche au moins 3 fois, 2 tokens, mes lunettes de soleil, mon pull, etc.) si je dois gérer tout ça, je peux plus être capitaine :P (ou alors je nomme Conar "responsable matos" :P )

Titi:
Si les listes sont ramenées avec les scores après chaque ronde, ce ne sont plus les capitaines qui risquent de perdre les listes entre le samedi et le dimanche. Mais l'orga !  ;) :P

GRUXXKi:

--- Citation de: John McForester le 28 septembre 2015 à 14:22:45 ---C'est clair, moi je sème déjà mes affaires partout (ce ceek-end j'ai retrouvé des tas de trucs que j'avais égarés : ma sacoche au moins 3 fois, 2 tokens, mes lunettes de soleil, mon pull, etc.) si je dois gérer tout ça, je peux plus être capitaine :P (ou alors je nomme Conar "responsable matos" :P )

--- Fin de citation ---
Ça me semble quand même très limite de devoir se cacher derrière de si maigre excuse pour justifier un tel gaspillage tout de même.   :P

manu74:
Bon bah merci aux orgas, c'est impressionnant quand on y pense de voir un tournoi avec quoi ? 130 joueurs ? organise comme une affaire qui roule, aucune galere, aucun accro, des tables correctes (un peu vides a mon gout mais c'est l'effet SR15, j'espere qu'on en viendra a bout - et on avait des trenchs enfin !!!), des orgas et arbitres avec le sourire...
Bref, chapeau aux orgas c'est bluffant.

L'ambiance etait plutot bonne j'ai trouve, nos adversaires etaient tous detendus, et j'ai plus eu l'impression de passer un WE en club que de participer au plus gros tournoi par equipe entre bourrins venus de toute la France. J'aime. Pourvu que ca reste comme ca. D'ailleurs j'ai affronte et vu pas mal de listes tres crades, comme quoi jouer du crade ca nuit pas forcement a l'ambiance a la table ;)

Merci a mes coequipiers qui m'ont surpris en decrochant une 8eme place, quand on pense qu'il y a 2 ans la grosse BAF se classait dans le dernier tiers... je vais etre oblige de jouer serieux pour pas faire tache en equipe maintenant ? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique