WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

CR Pentacle 2015

(1/5) > >>

:
Comme bcp ont préféré que je parle plutôt que de lire ma prose, je sais mon style effraie je serai reconnu comme un maudit après ma mort ^^, voici un CR CN audio !

CR Pentacle 2015

PS : ami orboros de l'ouest, tu as une barbe et un joli sourire, je progresse je vais finir par retrouver ton pseudo !
Hashtag : La vieillesse un naufrage...

Guiguiscout:

--- Citation de: Q² le 28 septembre 2015 à 15:53:39 ---PS : ami orboros de l'ouest, tu as une barbe et un joli sourire, je progresse je vais finir par retrouver ton pseudo !
Hashtag : La vieillesse un naufrage...

--- Fin de citation ---

Tza ou Gitsnik, c'est la même personne... C'est vrai qu'il a un beau sourire ;)

vitzerai:
j'ai ecouter ton cr, 2 choses:
-balthazar refflechit trop c'est clair ^^
- tu fais comment pour bouger un MK sur un push?

:
Et bien Bravo Vitzerai, tu es le seul qui a percuté.

Effectivement je peux pas suivre après un push de colosse, maintenant que tu l'écris c'est évident ^^

Et pourtant c'est passé crème, Feyall a rien vu et les arbitres qui suivaient la game non plus, ça va que je la gagne pas du coup :)

@Gui²scout, en plus il a deux pseudos bah j'ai encore plus de mérite de l'avoir zappé ^^

Balthazar:
Ouais mais trop réflechir pour tricoter et faire des trucs pourris au final c'est pas super utile. En fait j'ai surtout vachement mal choisi ma liste, dans l'autre j'avais un Rhinodon qui avait déjà les bras préparés pour faire un bisous à l'ours et là des arcs en ciel seraient apparus, et Q² aurait concédé devant tant de bonheur..

Allez, ne me remerciez pas :

https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique