WARMACHINE/HORDES > Cygnar

WOTS - Base de données vidéos de rapports de bataille Cygnar

<< < (2/3) > >>

riowen:
Il est fragile, beaucoup de faiblesse et certain caster font mieux que lui pour la même chose. Mais il a des trucs en plus.
Il est vieux et il est classe xD.

nahpokt:

--- Citation de: riowen le 30 septembre 2015 à 15:59:53 ---Il est vieux et il est classe xD.

--- Fin de citation ---

Je m'incline... :)

Niko74:
Super ce lien et beau boulot de l'auteur!

Par contre, je viens de mater la première partie pStryker et le joueur tire avec ses Stormblades sur Hoarluk KD sans faire de jet pour toucher.

Je pensais que seules les attaques de mêlée touchaient automatiquement sur une cible KD mais que par contre un double as pouvait faire foirer une attaque à distance. Je me plante?

Quoiqu'il en soit partie super intéressante même si très courte. Hâte devoir les suivantes!

Booggy:

--- Citation de: Niko74 le 30 septembre 2015 à 16:25:42 ---Super ce lien et beau boulot de l'auteur!

Par contre, je viens de mater la première partie pStryker et le joueur tire avec ses Stormblades sur Hoarluk KD sans faire de jet pour toucher.

Je pensais que seules les attaques de mêlée touchaient automatiquement sur une cible KD mais que par contre un double as pouvait faire foirer une attaque à distance. Je me plante?

Quoiqu'il en soit partie super intéressante même si très courte. Hâte devoir les suivantes!

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas visionné la partie, mais peut-être qu'il tire en premier avec un Stormgunner, ce qui permet au reste de l'unité de toucher auto... ?

Niko74:
Ha ben ouais tout s'explique! Trop fort le gars!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique