MODÉLISME > Galeries des membres

Galerie de Boby - Cephalyx / Everblight ---> MaJ : légionnaires et demi groupe

(1/17) > >>

Boby:
Bonjour à tous,

Après pas mal de temps pour choisir une faction, mon choix s'est porté sur un style de figurines tout à fait différent de ce que j'ai pu peindre jusqu'à présent. Nouveau jeu, nouveau type de fig, donc pas d'armure ni de robot, pas de gentil bien propre... mon choix s'est porté vers les cephalyx, dont je vais essayé de faire ressortir le côté sombre et énigmatique, en mode zombie ensanglanté. Enfin de nouvelle chose à travailler !!!

Voilà pour l'idée de base de ce nouveau projet... s'en suit une pérégrination pour trouver un schéma de couleur un minimum original, tout en gardant du violet/rose pour les OSL. Après divers discussions avec divers peintres, joueurs, candides, voici mon premier jet pour la peau, qui me satisfait plutôt bien et qui marche bien avec un violet :

Et vous, qu'en pensez vous ??

Boby

Lucius Forge:
Superbe travail d'aérographe.

Ialo Nanto:
Un très bon travail à l'aérographe que tu as fait là. Le choix de la couleur et bon pour moi, même si je rajouterais au pinceau quelque nuance de violet dans les creux, histoire de faire encore plus resortir les volumes.

Sinon propre, beau et lisible.

Boby:
Merci!!

Oui en effet, il y a déjà un lavis léger de marron pour homogénéiser et faire ressortir les ombres, mais un lavis violet dilué est en test sur le drudge pour les parties meurtries, les veines et les implants. Du coup oui pourquoi pas dans les ombres également.J'espère vous présenter une photo d'un gros plan ce week-end

Mateo:
Super ! J'ai envie d'en voir plus. Étant moi même un fan de ces premières étapes de peinture, on voit ici que tu t'es fait plaisir sur la peau en rotting flesh ! Maintenant c'est le plus dur qui commence : trouver le bon soclage, bien placer les teintes secondaires...etc.
Je vais suivre ton travail avec intérêt :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique