MODÉLISME > Galeries des membres
Galerie de Boby - Cephalyx / Everblight ---> MaJ : légionnaires et demi groupe
Boby:
Un test de speed painting pour mes Nyss, l'armure est à retravailler je pense, avec un peu plus de détails dans les ombres dans les plis, le visage, avec peut etre un leger OSL violet dans les yeux pour matérialiser la domination céphalyx comme pour mes TAC, l'arc, quelques détails, mais c'était pour voir ce que ça pourrait donner.
Boby:
ça fait un an maintenant que j'ai découvert Warmachine, et j'ai craqué pour changer un peu sur les figs everblight ^^ Du coup je post ici ma première gurine : Absy2
J'avais envie d'un schéma qui sorte de l'ordinaire et sortir de ma zone de confort pour le socle en faisant un truc un peu plus chiadé que ce que je fais d'habitude, je suis plutôt content du résultat final mais je vous laisse juger. N'hésitez pas si vous avez des conseils ^^
Benoit:
Pas mal du tout. J'adore ton socle. Tu trouve où ce genre de plantes ? C'est de la photo-découpe ? Merci
Boby:
Merci ! en fait ce sont des bouts de grappe plastique découpées ou plutôt effeuillées au cutteur puis peinte, donc budget 0€ !!!! (enfin presque quoi...)
Benoit:
Super idée. Et ça se tient bien. Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique