Merci pour le boulot Feyall, c'était une lecture très instructive et ludique.

Je ne commenterai qu'un seul point, le reste étant pour moi à prendre tel quel sans avoir quoi que ce soit à dire de l'extérieur :
Ils savent qu'une partie de la communauté ne les soutiens pas, voir même espère qu'ils se croutent.
Je crois que vous vous trompez, et je crois aussi que c'est une faute grave en tant que représentants de nous.
Il y a peut-être quelques individus aigris qui traînent, mais globalement il faut que l'équipe sélectionnée se détache de ça, sérieusement.
Vous êtes l'équipe de France. Vous avez été sélectionnés. Votre seul objectif c'est le résultat, pas de lire les forums et leurs haters.
On peut se battre autant qu'on veut pour savoir qui partira ou non, (...), mais une fois que les noms des qualifiés tombent, on ne peut être qu'unanimes derrière vous. C'est trop tard pour les bastons de clavier, maintenant c'est
Nous contre le reste du monde.
Je souhaite de tout cœur que les équipes actuelles s'en rendent compte, même si l'événement est déjà passé et que c'est maintenant un peu tard, et que les candidats à 2016 s'en souviennent pour l'an prochain. Que ce soit silencieusement ou en beuglant devant son clavier, qu'on y croit ou pas, une fois que vous y êtes, on est tous derrière nos gars !
En tout cas merci pour ce compte rendu, qui sera utile j'en suis sûr.

SunHunter -