WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Gamin] Ironjourneyman

<< < (7/7)

Gamin:

--- Citation de: pickouette le 03 novembre 2015 à 08:48:16 ---Salut Gamin, si tout va bien jusqu'au dernier moment j'en serai ^^
Guiguiscout na pas encore eu le temp de mettre mes listes, mais t'inquiète pas rien de foufou, puis de toute façon tu na pas peur de Troll donc tout va bien ;)

--- Fin de citation ---

Hoarluk1/Kromak2. Se référer à Arakzadhum. Et là tu peux te brosser si un mec me fait mettre en pause la clock pour me poser une question.   ;)

Guiguiscout:
J'ai publié tes listes hier soir mais je n'ai pas encore modifié le fichier Steamdating ^^'

Bah alors Gamin, tu n'as pas peur de Naaresh? :P

pickouette:

--- Citation de: Gamin le 03 novembre 2015 à 08:51:14 ---
--- Citation de: pickouette le 03 novembre 2015 à 08:48:16 ---Salut Gamin, si tout va bien jusqu'au dernier moment j'en serai ^^
Guiguiscout na pas encore eu le temp de mettre mes listes, mais t'inquiète pas rien de foufou, puis de toute façon tu na pas peur de Troll donc tout va bien ;)

--- Fin de citation ---

Hoarluk1/Kromak2. Se référer à Arakzadhum. Et là tu peux te brosser si un mec me fait mettre en pause la clock pour me poser une question.   ;)

--- Fin de citation ---

Rien que pour le souvenir je suis obligé de te jouer Jarl, quitte à perdre ^^
Ce n'est pas de ma faute hein l'histoire de la clock ;)

Gamin:
Deussanguinius - Sorcha2/Butcher1 - Beaucoup d'unité comme tout les Khadors. Je priorise donc PKaya pour ventiler rapidement tout en restant hors de portée du jack lourd adverse. Les druides et les bloodweavers résistent mal à la deathstar et mes lourdes n'aiment pas trop prendre des pikemens sous feat de Butcher. De son coté Deussanguinius a deux listes très similaires donc l'embarras du choix pour gérer. surement que la winterguard est plus avisée pour faire quelques dégats au tir là où les pikemens vont devoir subir le BE, et où Ayanna aura du mal a être très utile avec mon antimagie. Donc à priori, ce devrait être Sorcha2/Kaya1. Comme Kaya1 a bien plus la classe, c'est au moins du 69% pour moi...

EP2 -Butcher3/Butcher2 - Encore des Khadors!!! Bon inutile de dire que j'aime pas trop butcher3, et la présence du colosse force un peu mon choix. Je dois donc théoriquement sortir Kromak2 sauf si je cherche l'assassinat ou que je fais une double aphastrike de stalker avec PKaya. Le BE risque de souffrir face au conquest mais les troupes peuvent lui faire beaucoup de dégats. Le BE doit rester en retrait et ne servira pas d'interdiction aux troupes du coup. Les AOE sont pénibles pour mes troupes, il faudra espérer que ca serve à mon BE. Il faudra également gérer des critical devastation. La liste Butcher2 fait beaucoup moins peur. Certe il y a deux jacks lourds à gérer mais Je peux temporiser et j'ai l'alphastrike alors que les troupes adverses meurent rapidement. D'un autre coté Kromak2 gère facilement le BE. Il faudra sacrifier les druids et utiliser primal Howl pour survivre. Les trois lourds gèrent un colosse, peuvent gérer aussi correctement un paquet de blackdragon. Donc à voir mais à priori, Kromak2/Butcher3. Et comme je vais Primal Howl, même Butcher n'arrivera pas à me tuer!  ;D

El-Concombre - Menoth - Kreoss3/Harby1 - Kreoss3 tape fort, Harby1 encaisse fort. Les troupes volent toujours vite avec mes deux listes. Kreoss3 peut espérer gérer avec la cavalerie mais j'ai  vraiment des arguments solides pour les contrer avec mes deux listes, que ce soit les bloodweavers ou les wolves of Orboros sous minifeat. LEs deux listes gèrent les bonus de def/arm donc je n'ai pas trop peur de ce problème. Le gros soucis reste Harby et sa grosse capacité de prendre le dessus à l'attrition. Là où c'est marrant, c'est qu'elle n'a pas grand chose pour se protéger et elle a vite fait de prendre la foudre sur un scénario avec killbox. Donc je suis très tenté d'utiliser Kaya1 pour faire du Pkaya/Harby1.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique