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Les nouveautés Devastation

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Joss:
Hop hop quelques profils de beasts minions tirées de devastation à priori :

Battle Boar
SPD : 5
Mat : 5
Rat : 5
Def : 12
Arm : 17
PV : 22
Fury : 3
THR : 7
Coût : 4 pts

Open fists x2 pow 11
Bacon
Rabid
Animus : rng 6 / heigthened metabolism (donne snacking)

Splatter Boar
SPD : 5
Mat : 5
Rat : 5
Def : 12
Arm : 17
PV : 22
Fury : 3
THR : 7
Coût : 5 pts

Open fists x2 pow 11
Alchemical mortar - rng 12 - aoe 3 (3 tirs différents)
. Acid Bomb pow 12 corrosion
. Psychoactive gas : model/unit must pass à cmd Check or flee. warbeasts must pass à THR test or frenzy.
. Smoke blast : pow 14 fire blast is smoke and remains un play for one round

Arcing fire
Inaccurate
Immunity corrosion
Alchemical mask
Bacon
Animus : acidic touch - rng 6 / +2 aux dom, crit poison, immunity corrosion

Blindwalker
SPD : 5
Mat : 5
Rat : 1
Def : 10
Arm : 20
PV : 27
Fury : 3
THR : 10
Coût : 7 pts

Claw x2 pow 14 open fists

Amphibious
Shield guard
Empathic transference : can be transfered to even if full fury.
Animus : rites of power. Self / cost 2 / can Channel spells. Takes 1d3 dam if it does.



Vraiment pas mal du tout ces sorties ! Sauf l'animus du Battle Boar mais bon :)

manu74:
Pas un peu cher pour ce qu'il fait le blindwalker ?

Sinon le splatter boar...  :o
Rien que l'animus-scything touch : WTF ?  :o
Je me demande comment ca marche le psychoactive gas sur les beasts ? genre c'est dur a utiliser de faire frenzy une beast ennemie durant son propre tour, et facile a contrer non ? ca marcherait sur les beasts amies ?

Eloi De Murphy:
Le battle boar il possède Rabid, donc bon son animus il s'en fiche un peu je pense.

Le splatter boar est très sympa. Dommage pour le innacurate, mais l'arme est quand même plutôt balèze...

Le blindwalker... je suis moins fan. Il est plutôt fragile du côté des PV, et il ne tape pas du tout. Pour le Shield Guard, j'avais pas le sentiment que les Gator était dans le besoin de protection anti-tir.
Le channel spell ça n'est utile que pour un seul warlock.  :P

Joss:
Le blinwalker je suis pas déçu perso. 7 pts, Arm 20 et 27 Pv c'est pas si pire.
Moi j'aime bien et pas uniquement que pour Calaban :)

Raistlin:
J'ai un peu de mal avec le blindwalker.

Il ne peut pas channeler et run. Pour un arc node c'est bien dommage. Du coup il faudra qu'il charge ou trample. Il sera donc à 2 ou 3 fury chaque tour et avec ses stats de misère il ne fera pas grand chose vu qu'il pourra plus booster. Shield guard c'est pas mal mais vu que l'utilité de la beast c'est son arc node, il sera loin devant. Du coup il prendra pas trop les tirs à la place du warlock ou des bokors.
Donc Calaban à un nouveau copain mais qui coûte 7 points pour un arc node qui court pas avec 5 de speed et c'est une lourde qui casse pas grand chose avec mat 5. Je ne vois pas les autres warlock en avoir l'utilité sauf peut être Jaga.

Bordel avec son brasero ils auraient pu lui filer une attaque de tir magique enflammée pour que ca synergise avec les raiders. Ou lui filer dark shroud. Bref, en l'état ca ne me vend pas du rêve.

Pas de warlock, alors la ca m'énerve, c'est le seul truc que les autres factions ne nous piquent pas, ou PP peut se lâcher et ben non pas ce coup ci. Et c'est quoi la grosse nouveauté du supplément ? Un second gargant pour tout le monde... On attend toujours notre premier.

2 sorties minions non jouables en minions...  >:(

Il y a l'unité de deux gars qui apporte un peu de magie et un boost pour toucher à un warrior model. C'est cool en merco mais en blindwater à part booster un tir de Rask, je vois pas trop qui ca va aider.
Y aura peut être des trucs à faire mais je vois pas.

Heureusement qu'on a eu les raiders parce que la je suis quand même très déçu. Je joue pas cochons donc je visualise pas ce que les beasts leur apportent mais j'espère que c'est bon pour eux !

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