J'ai un peu de mal avec le blindwalker.
Il ne peut pas channeler et run. Pour un arc node c'est bien dommage. Du coup il faudra qu'il charge ou trample. Il sera donc à 2 ou 3 fury chaque tour et avec ses stats de misère il ne fera pas grand chose vu qu'il pourra plus booster. Shield guard c'est pas mal mais vu que l'utilité de la beast c'est son arc node, il sera loin devant. Du coup il prendra pas trop les tirs à la place du warlock ou des bokors.
Donc Calaban à un nouveau copain mais qui coûte 7 points pour un arc node qui court pas avec 5 de speed et c'est une lourde qui casse pas grand chose avec mat 5. Je ne vois pas les autres warlock en avoir l'utilité sauf peut être Jaga.
Bordel avec son brasero ils auraient pu lui filer une attaque de tir magique enflammée pour que ca synergise avec les raiders. Ou lui filer dark shroud. Bref, en l'état ca ne me vend pas du rêve.
Pas de warlock, alors la ca m'énerve, c'est le seul truc que les autres factions ne nous piquent pas, ou PP peut se lâcher et ben non pas ce coup ci. Et c'est quoi la grosse nouveauté du supplément ? Un second gargant pour tout le monde... On attend toujours notre premier.
2 sorties minions non jouables en minions...
Il y a l'unité de deux gars qui apporte un peu de magie et un boost pour toucher à un warrior model. C'est cool en merco mais en blindwater à part booster un tir de Rask, je vois pas trop qui ca va aider.
Y aura peut être des trucs à faire mais je vois pas.
Heureusement qu'on a eu les raiders parce que la je suis quand même très déçu. Je joue pas cochons donc je visualise pas ce que les beasts leur apportent mais j'espère que c'est bon pour eux !