Auteur Sujet: question 2em liste  (Lu 2707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marco_C3F

  • Débutant
  • **
  • Messages: 19
    • Voir le profil
question 2em liste
« le: 04 octobre 2015 à 10:36:48 »
Bonjour tout le monde !

Je me suis mis au troll dernièrement, je joue un mmm avec Grissel 1 depuis un mois maintenant, et cherche donc quoi sortir en 2eme liste pour compléter.

(Niveau figurine j'ai accès a toute les fig de la faction)

Juste, je ne pense pas jouer RoW ou EE. Jouer 4 fois la même ref ne me botte pas des masse.

Merci d'avance.


Hors ligne Minsuk

  • Membre
  • *****
  • Messages: 300
    • Voir le profil
Re : question 2em liste
« Réponse #1 le: 04 octobre 2015 à 18:56:23 »
Bonjour Marco.
J'imagine que tu cherches à constituer une seconde liste pour pouvoir participer à des tournois ou pour varier ton jeu, voilà comment procéder pour la monter :
- Récupères le même nombre de points que le format de ta première liste (Souvent 50pts ou 35pts).
- Choisis un autre warlock que tu apprécies (Si tu n'as joué que Grissel, tu peux choisir celui qui te plaît le plus visuellement et regarder ses particularités), chaque warlock donne une réduction pour son battlegroup, par exemple Grissel apporte 5 points en bonus pour ses beasts).
- Constitues ton armée dans la limite des points du format de tes listes. Si tu veux faire une liste compétitive, tu peux rechercher les synergies entre les figurines que tu choisis. Attention, il y a des restrictions, tu ne peux pas ajouter les figurines "Personnages" sur les deux listes (Par exemple Mulg ne pourra être que sur une seule d'entre elles).



Ce site est super pratique pour monter une liste et prend déjà en compte les restrictions : http://www.forwardkommander.com/

Si tu as un doute ou si tu as envie d'avoir des conseils sur tes listes, n'hésites pas à les poster ici ! ;)
« Modifié: 04 octobre 2015 à 19:03:55 par Minsuk »
Tough !

Hors ligne marco_C3F

  • Débutant
  • **
  • Messages: 19