Auteur Sujet: question 2em liste  (Lu 2707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marco_C3F

  • Débutant
  • **
  • Messages: 19
    • Voir le profil
question 2em liste
« le: 04 octobre 2015 à 10:36:48 »
Bonjour tout le monde !

Je me suis mis au troll dernièrement, je joue un mmm avec Grissel 1 depuis un mois maintenant, et cherche donc quoi sortir en 2eme liste pour compléter.

(Niveau figurine j'ai accès a toute les fig de la faction)

Juste, je ne pense pas jouer RoW ou EE. Jouer 4 fois la même ref ne me botte pas des masse.

Merci d'avance.


Hors ligne Minsuk

  • Membre
  • *****
  • Messages: 300
    • Voir le profil
Re : question 2em liste
« Réponse #1 le: 04 octobre 2015 à 18:56:23 »
Bonjour Marco.
J'imagine que tu cherches à constituer une seconde liste pour pouvoir participer à des tournois ou pour varier ton jeu, voilà comment procéder pour la monter :
- Récupères le même nombre de points que le format de ta première liste (Souvent 50pts ou 35pts).
- Choisis un autre warlock que tu apprécies (Si tu n'as joué que Grissel, tu peux choisir celui qui te plaît le plus visuellement et regarder ses particularités), chaque warlock donne une réduction pour son battlegroup, par exemple Grissel apporte 5 points en bonus pour ses beasts).
- Constitues ton armée dans la limite des points du format de tes listes. Si tu veux faire une liste compétitive, tu peux rechercher les synergies entre les figurines que tu choisis. Attention, il y a des restrictions, tu ne peux pas ajouter les figurines "Personnages" sur les deux listes (Par exemple Mulg ne pourra être que sur une seule d'entre elles).



Ce site est super pratique pour monter une liste et prend déjà en compte les restrictions : http://www.forwardkommander.com/

Si tu as un doute ou si tu as envie d'avoir des conseils sur tes listes, n'hésites pas à les poster ici ! ;)
« Modifié: 04 octobre 2015 à 19:03:55 par Minsuk »
Tough !

Hors ligne marco_C3F

  • Débutant
  • **
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : question 2em liste
« Réponse #2 le: 04 octobre 2015 à 19:18:37 »
Merci !

J'ai déjà pas mal de tournois dans les dents en khador  ;D et plus ou moins bien classé.

Je me confronte a un problème très con (excusez le terme) que pour l'instant j'ai pus gérer a peut près tout ce qu'on ma présenté avec la liste suivante.

Grissel1(Grissel Bloodsong, Fell Caller)5 PC
 *Dire Troll Mauler 9 PC
 *Troll Axer 6 PC
Trollkin Champions (5 models) 10 PC
 * Skaldi Bonehammer 3 PC
Trollkin Warders (5 models) 8 PC
Trollkin Warders (5 models) 8 PC
Fell Caller Hero 3 PC
Trollkin Champion Hero 3 PC
Krielstone Bearer & Stone Scribes (6 models)4 PC
* Stone Scribe Elder1 PC


Maintenant je cherche une liste diamétralement opposé qui puisse géré ce que ne gère pas la 1er, a savoir :
Cryx Céphalix Blight butcher 3... 

J'ai pensé a une gunline, ou une liste full piéton madrack 2 mais tout mes essais sont peut probant et plutôt faible par rapport a ma première liste, résulta mes adversaire savent a l'avance se que je vais jouer et, dans le cas ou je prend pas ma liste grissel je me fait roulé dessus.   
 


Hors ligne lokieris

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Re : question 2em liste
« Réponse #3 le: 04 octobre 2015 à 19:52:52 »
tu peux aussi jouer doomy1 ou calandra sans jouer leur tier respectif, ils seront toujours tres bon avec une liste étudiée pour ton pairing ;)

Surtout que contrer du blight et contrer du cryx sa n'a rien à voir ^^

Hors ligne marco_C3F

  • Débutant
  • **
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : question 2em liste
« Réponse #4 le: 07 octobre 2015 à 11:31:27 »
Bon au final, après quelque teste contre apsy et vayl, en serrant les fesse, j'arrive a gérer blight avec ma mmm. (enfin ça dépend du joueur)

Reste le pb cryx. Comment faire contre cryx. 

Hors ligne lokieris

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Re : question 2em liste
« Réponse #5 le: 07 octobre 2015 à 12:10:03 »
si tu parles du cryx full pietons (ou presque) , le storm troll et l'electroleap marche super bien :)
jack/colosse , les beasts gerent facile.

Il ne reste qu'à se proteger de la magie et du tir selon le caster choisi , je pense.