WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

eKromac Tier

<< < (4/5) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: eN-o-N-o le 08 octobre 2015 à 09:53:37 ---Ptin, on a assez d'em***des avec EE et ses 11 points gratos, et ils font une redite avec eKromac ?

--- Fin de citation ---

Ouais, après honnêtement les light Orboros ont pas la polyvalence des light Troll, et il n'y a ni Star Crossed ni Soothing Song, donc perso j'y crois moyen :)

Après ca peut poser de sacrés problèmes quand même je suppose :)

eN-o-N-o:
Je serais surtout tenté de dire "Au moins, tapper une light orboros ne tue pas le pikemen en retour" (cf Slag/Pyre/Storm)...

Pour la gestion de fury, j'ai dans l'idée que ca va être compliqué de faire tourner des gorax, mais du spam griphon par contre...

Tza:
Oui c'est loin d'EE je pense : pas de tir, pas de gestion de fury et les lights Orboros sont pas au top niveau puissance de cac. Il nous manque un Raek en fait, avec une bonne light avec reach en plus la liste deviendrait vachement plus intéressante. L'avantage c'est qu'on a de la grosse def partout (c'est sacrément pénible à tuer des argus quand tu as pas grand chose pour booster la touche) et un caster qui cogne au corps à corps tout en encaissant vraiment très bien.

Ça a pas l'air supra fort en tout cas, même si ça semble bien tourner et ça doit être très bien sur certains match up. Je vais ptétre me mettre à chercher des argus plastiques moi, la liste coûte pas si cher à monter.

Ygemethor:
Ca à l'air rigolo à jouer tout ça!

Par contre fait gaffe, la Wilder est (malheureusement) pas dans le tiers.

Tza:
Effectivement on a ni wilder ni non living warbeast dans le tiers, rip le woldwyrd :(.
La witch a pas les armes des bloodweavers non plus, du coup c'est pas au top et c'est sans doute mieux de mettre des bloodweavers pour dispel/tuer l'infanterie qui traîne.

--- Citer ---Kromac +4
Gorax -3
Gorax -3
Gorax -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Winter argus -4
Rotterhorn -3
Rotterhorn -3
Rotterhorn -3
witch -2
bloodweavers -5
Shifting Stones -2
Shifting Stones -2
--- Fin de citation ---
je sais pas si c'est rentable cet animus du winter argus,le problème c'est qu'elle tape en range avec circular vision, du coup si elle frenzy y'a de fortes chances que ce soit dans un truc à nous contrairement aux argus qui pourront frenzy dans les lignes adverses... L'immun frost semble bien par contre, ça fait sauter quelques effets du jeu qui marchent que contre les figs non immunisées.
Ça test aussi à l'étranger en tout cas, les retours sont plutôt positifs sur ce genre de listes. Au final ça coûte tellement rien de passer en T3 (2pts, dur) qu'il y a pas mal de listes différentes qui sortent avec un mix light/heavy. À suivre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique