WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

eKromac Tier

<< < (2/5) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: ealthril le 03 octobre 2015 à 00:43:11 ---Je comprends pas trop le t2 : un seul modèle prend le ou les tokens? Genre Kromac2 quoi ou alors un white man ?

Moi je vois bien  un spiral de razorwing...

--- Fin de citation ---

Non, ça signifie que pour chaque unité de bloodweavers et/ou de solos, une figurine avec heart eater commence avec un corpse.
Ex : une unité et deux solos > trois figurines avec heart eater commence la partie avec un corpse.

Tza:
C'est pas mal le +1 de FA sur les tharns en fait... Il est top ce tiers !
Bon déjà ça coûte rien de passer en T3 à priori (2pts de solo bloodweaver), et derrière il reste 52pts (ou 47 si on met des pierres) pour mettre entre 15 et 17 lights...

--- Citer ---Kromac +4
Gorax -3
Gorax -3
Gorax -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Argus -3
Rotterhorn -3
Rotterhorn -3
Rotterhorn -3
Woldwyrd -4
Woldwyrd -4
Night Witch -2
Shifting Stones -2
Shifting Stones -2
UA -1
--- Fin de citation ---
Le woldwyrd est pas nul dans ce genre de liste je pense, ça fait de l'anti magie pas cher, c'est chiant à tuer vu le nombre de trucs qu'il y a devant et ça change complètement certains match up (genre un butcher 3 ;D). À 4pts c'est pas nul je trouve, ça devrait être leur prix de base. Le reste c'est juste du spam de trucs à 3pts en mettant du rotterhorn pour l'infanterie. Ça doit être pas mal de mettre 3 night witch sinon, ça file 3 tokens à kromac et le grievous wound peut être rigolo.
Bon c'est la merde avec la fury, va pas falloir trop courir au premier tour. Ensuite ça va frenzy de partout mais au final une beast à 3pts qui frenzy sur une fig d'infanterie à 1pts et la tue c'est pas un drame (faut juste faire gaffe à pas que toutes les beasts se frenzy les unes sur les autres), et on va en perdre pas mal donc ça va limiter la fury à récupérer. L'avantage étant qu'on a aucun remord à primal une fig, on peut primal 3 truc par tour sans que ça soit gênant.

Ça doit être plutôt drôle comme truc, et pas si cher que ça à monter vu tous les argus plastiques qui traînent partout !

Gamin:
Bien vue la liste. Mais perso, pour avoir essayer Kromak2 sans Stalker... c'est compliqué.

Ygemethor:
J'élèverai bien trois légères pour mettre un Stalkers perso. Voire même Gheto eventuellement. Ça à l'air très drôle à jouer cela étant.

Tza:

--- Citer ---Bien vue la liste. Mais perso, pour avoir essayer Kromak2 sans Stalker... c'est compliqué.
--- Fin de citation ---
Pour la survie de Kromac lui même ou au niveau force de frappe ? Niveau force de frappe ça doit cogner un peu quand même le tour du feat, y'a pas de quoi tuer un colosse mais les 3 argus sous primal ils doivent faire une quarantaine de pv sur de l'armure 21 (et même plus si on dispel le buff d'armure avec le bloodweaver avant) avec de l'autohit sur les 3 attaques principales.
Pour Kromac en virant une light (ou les pierres) pour mettre 2 solo de plus il part à 3 tokens de base, ça lui permet de taper au cac pendant 1 tour ou 2 sans utiliser sa fury. Y'a moyen de mettre un peu de pression sur la table avec un truc armure 20 et 7 transferts le tour du feat...

Faut virer les 3 rotterhorn + 1 argus pour mettre wilder + stalker sinon (sans wilder ça va être la merde à gérer la fury du stalker je pense), je sais pas trop si c'est rentable vu qu'on perd quand même beaucoup de pv sur table pour avoir sprint (et du coup les woldwyrd deviennent un peu bof vu qu'il y a plus grand chose pour les écranter). Alors oui sprint c'est top mais entre l'anti magie des wyrds et les tokens qui font économiser de la fury y'a moyen de tank un peu je pense.

Je suis chaud pour tester ça sur C&F là, ça a l'air relativement drôle à jouer :D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique