WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Mist riders [WAS : Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor]

<< < (3/7) > >>

Arkon:
Oui la cavalerie (y compris eMorvh) a +2 pour toucher sur ses attaques de charge.

ZergSpirit:
Ouais je confirme aussi, et Morv2 kiffe ça :)

Gamin:
Faut que j'apprenne à jouer la cavalerie un jour... bon faut déjà que je la joue un peu plus...  ;D

Fedmahn:

--- Citation de: Brolock le 03 octobre 2015 à 18:54:47 ---Il me semblait que la cavalerie disposait d'un +2 en charge pour toucher... Mais j'ai p-e inventé une règle de plus  :-X

Si ce n'est pas le cas, alors oui, ekromac semble leur apporter ce qui leur manque le plus :)

--- Fin de citation ---

Je comptais bien leur mat avec le bonus en charge : mais mat 7 n'est pas une valeur super haute et avec peu de modèle dans l'unité, ça peut vite faire un tour ou on foire une ou deux attaque. Mat 9 avec Carnivore (pou eMorv) ou carnage (pour eKromac, qui marchera contre tout le monde), c'est encore mieux.

Les wolfrider ont quand même mat 10 en charge contre leur proie ... (et leur mouture fait mal). Si on a pas d storm raptor et qu'on n'est pas en recherche d'attaque magique, les wolfriders restent p'tet plus intéressants. En tout cas ça donne envie de tester :)

PS : ça fait quoi blizzard ?

Ptit Nico:
Blizzard c'est le nuage des Greylords.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique